Menu

avatar

peggy25 **** 
le 08/01/18 à19:20

Bonsoir, encore moi!!!!

Bonsoir, Depuis presque 2 ans a pole emploi, des demandes(tres peu) qui n'ont rien donnees, Pourriez-vs me dire combien on demande quand on utilise sa voiture pour aller a l'arret de bus ( eh oui, on a ferme notre ecole!) je suis en train de faire des fiches, car les parents qui m'appellent ou que je rencontre ne connaissent pas la convention collective, je leur dis d'aller sur Pajemploi, mais certains ont beaucoup de questions, qd je parle d'indemnites d'entretien, d'indemnites km , etc... Jusqu'a maintenant, j'allais a pied, mais je m'apercois que les parents que je recois ne sont pas du tout au courant de tout ca ! pas toujours facile tout ca! et vs? comment ca se passe, en general? des parents surpris? mefiants? Si vs avez des conseils a me donner, je prends, Il y a quelques mois, on m'a meme proposer de prendre un bebe au noir!!!je n'ai pas compris, j'ai 2 places, le petit avait environ 6 mois,je leur ai dit non, mais pourquoi ne pas declarer pour retoucher la Paje? le papa m'a explique que c'etait un petit contrat, que leur ancienne ass. maternelle l'avait pris a cette condition car elle n'avait plus de place, et eux ca les arrangeait car personne ne voulait prendre un petit contrat avec peu d'heures! il ne savait meme pas qu'ils avaient droit a la Paje!!! Etonnant, non?

avatar

peggy25 **** 
le 08/01/18 à19:28

Re: Bonsoir, encore moi!!!!

Encore une question, si je prends l'enfant tot le matin, tard le soir, je dois demander plus? pour les gardes le dimanche, je demandais 10% en plus, pour les repas, combien demander, par rapport a l'age de l'enfant, pour la nuit, je demandais le meme tarif, un seul parent a accepte, les autres voulaient me donner un forfait( eh, oui,c'est comme ca chez nous!), j'ai refuse, donc ils se sont arranges avec la famille, les connaissances, voisins!

avatar

stephmena **** 
le 08/01/18 à19:55

Re: Bonsoir, encore moi!!!!

bonsoir

je travaille de 6h30 à 21h au grand maximum et je prend le même tarif horaire que je commence à 6h30 ou à 10h, idem pour finir à 17h ou à 21h.
pour les repas je fais le tarif selon les âges (moins d'un an : 1,5 plus d'un an : 2 plus de deux ans : 2,5 plus de trois ans : 3 le repas du midi moins d'un an : 0,50 plus d'un an : 0,50 plus de deux ans et trois ans: 1 le goûter)

je trouve mes contrats sur un site très connu et par le bouche à oreille

je préfère ne pas prendre de périscolaire pour le moment car cela ne colle pas avec mon organisation (mon fils à 6 mois et ma fille 8 ans donc elle prend le car matin et soir) mais je parle de tous les frais dès le départ et jusqu'à ce jour cela n'a étonné aucun parent, j'explique à quoi servent les frais d'entretien, de km (à ce jour j'en ai pas), de repas aussi.
» Voir plus de sujets sur : Bonsoir, encore moi!!!!

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP