Menu

avatar

fanfan11 ** 
le 27/04/20 à19:09

Bonsoir à toutes

Je vais effectuer mon préavis du 31 juillet au 31 août car j'ai une petite fille Gaëlle qui rentre à l'école en septembre. Je prends comme chaque année 15 jours en août donc du 15 au 30 août, est ce possible avec mon mois de préavis ? Avec le confinement et comme beaucoup d'entre nous, un GRAND BESOIN de vacances, et de décompresser..... Et surtout voir mes enfants et mes petits enfants ❤️❤️
J'espère que vous allez toutes bien
Bonne soirée
Fanfan

avatar

isa19 ***** 
le 27/04/20 à19:50

Re: Bonsoir à toutes

Bonsoir,
pas de prévis pendant vos cp donc le contrat devrait s’arrêter avant vos vacances et les cp non pris payés avec votre dernier salaire.

avatar

chantou1 ***** 
le 27/04/20 à20:05

Re: Bonsoir à toutes

Vivement les vacances et ça semble tellement loin ...

avatar

fanfan11 ** 
le 27/04/20 à20:18

Re: Bonsoir à toutes

Oui Chantou1 surtout cette année avec le confinement les vacances ça va faire du bien
Isa19 : donc je dois prendre du 15 juillet au 15 août mon préavis + me faire payer mes 15 jours de CP du 15 août au 30 août......

avatar

metal1988 ***** 
le 28/04/20 à10:28

Re: Bonsoir à toutes

Bonjour

Non, ce n'est pas tout à fait çà.

Si vous faites votre préavis du 15 juillet au 15 août, automatiquement le contrat se termine le 15 août, ce qui implique que vous n'êtes pas en congés, mais sans emploi.

Donc à l'issue du préavis, qui ne pourra pas se faire sur un férié, l'employeur vous devra, le dernier salaire, + une iccp, correspondant aux cp acquis mais non pris.

Vous pouvez fractionner le préavis, et pour inclure vos congés en partie, finir le contrat le 31 août...
» Voir plus de sujets sur : Bonsoir à toutes

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP