Menu

avatar

emma2010 ** 
le 29/02/20 à12:19

Bonjour un prof de mon fils est en quarantaine

Bonjour fasse au CORONAVIRUS je ne sais plu quoi faire mon fils a son collège il a un prof qu'il viens de Venise et en mise en quarantaine je n'espère pas qu'il a chopé cette virus mon fils mais je commence a me posser des questions le souci c'est que j'ai deux petits en garde 7mois et un autre 2ans et demi je ne sais pas quoi faire lui dire à les parents où non merci de votre aide car le ram et fermé .

avatar

isa19 ***** 
le 29/02/20 à13:09

Re: Bonjour un prof de mon fils est en quarantaine

Bonjour,

nous serons peut-être plusieurs à être confrontées à ce pb si cela persiste. Perso je pense que j'avertirai les PE que je suis présente à mon poste mais que .. (j'expliquerai) libre à eux de mettre leur enfant en garde.
Je ne pense pas qu'il faille le cacher aux PE.
Cela n'engage que moi et encore je ne suis pas confrontée au pb et je devais partir à venise en avril j'ai tout annulé.

avatar

emma2010 ** 
le 29/02/20 à13:42

Re: Bonjour un prof de mon fils est en quarantaine

Je vous remercie de votre réponse mais j'ai déjà informé un des parents que je garde elle m'a dit c'est pas grave par raconter c'est du bébé non je ne l'ai pas dite enfin je verrais bien avec le ram lundi merci beaucoup de votre aide .

avatar

violetta ***** 
le 29/02/20 à14:02

Re: Bonjour un prof de mon fils est en quarantaine

Bonjour.
Vous n'avez pas contacté la PMI
C'est ce que moi j'aurais fait en tout premier lieu....

avatar

chacha8 *** 
le 29/02/20 à14:56

Re: Bonjour un prof de mon fils est en quarantaine

Ardon le prof est revenu de venise et il est en quarantaine.le prof est pas alle en classe apres son retour de voyage directement en quarantaine?si oui rien a craindre pourquoi en parler si il est revenue en cours c est le college qui est en quarantaine

avatar

nounousarah1 **** 
le 29/02/20 à15:29

Re: Bonjour un prof de mon fils est en quarantaine

Voici le mail que j ai reçu de ma referente pmi

Les enfants qui rentrent d’’une zone où le virus circule activement, ne doivent pas être accueillis chez l’assistant maternel pendant 14 jours. De même, les assistants maternels qui rentrent de ces mêmes zones ne peuvent pas travailler pendant 14 jours y compris lorsque ce sont leurs enfants qui en reviennent (eux-mêmes étant exclus de leur établissement scolaire et sont donc présents au domicile pendant la période de quarantaine).

avatar

nounousarah1 **** 
le 29/02/20 à15:30

Re: Bonjour un prof de mon fils est en quarantaine

Votre fils est t il en quarantaine? si oui, vous ne pouvez pas travailler sinon oui.

Du moins je le comprends comme ça.

avatar

emma2010 ** 
le 29/02/20 à16:28

Re: Bonjour un prof de mon fils est en quarantaine

Re bonjour le prof de mon fils a donner des cours après son retour de Venise une journée mais mon fils ne l'a pas eu le jour où il y avait donner de cours mais comme le prof il se déplace de salle en salle je ne sais pas dans quelle salle il a était le prof mais franchement ils ont pas du tout ferme le collège mais ma question est on risque quoi nous .

avatar

emma2010 ** 
le 29/02/20 à16:30

Re: Bonjour un prof de mon fils est en quarantaine

Mon fils il ne pas en quarantaine mais je trouve pas ça normal car le prof il est rentré dans le collège et donne le cours .

avatar

pupuce4 ** 
le 06/03/20 à07:31

Re: Bonjour un prof de mon fils est en quarantaine

bonjour, ma puer de secteur m'a envoyé un document hier avec les directives ministérielles et les conduites a tenir en cas de risque de contamination.

Vous devriez contacter votre puer elle pourra vous diriger. Dans tout les cas, je pense qu'il faut être honnête avec les parents et leur laisser le chois de vous mettre ou non l'enfant.

vous pouvez aussi appeler le numéro vert dédié au coronavirus, il répondront à vos questions. c'est le 0 800 130 000.

avatar

claudine2 * 
le 09/03/20 à21:07

Re: Bonjour un prof de mon fils est en quarantaine

Bonsoir
Il y a des mesures différentes depuis quelques jours ... les avez vous reçu?
Elles stipulent qu il n y a plus de quatorzaine , donc on suppose qu il faut accueillir et on nous détaille la marche à suivre pour l’entretien des locaux avec du matériel spécifique .
On doit debuter l entretien 3 h après le départ du dernier enfant.
» Voir plus de sujets sur : Bonjour un prof de mon fils est en quarantaine

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP