Menu

avatar

zezette28 ***** 
le 19/11/18 à10:57

Boite de mouchoirs

Sujet un petit peu plus léger qu'à l'habitude qui concerne les mouchoirs en papier ! est-ce que dans les IE la fourniture des mouchoirs en papier est comprise ou pas ? car personnellement je fournis les mouchoirs et en ce moment avec les rhumes cela part vite mais bon ce sont les maux de l'hiver ! et vous comment faites-vous ? vous faites comme moi ou bien vous demandez aux PE de vous en apporter ? car j'entends de tout à ce sujet...

avatar

flower *** 
le 19/11/18 à11:16

Re: Boite de mouchoirs

Bonjour,

Les mouchoirs peuvent rentrer dans les indemnités d'entretien. Personnellement, je fourni tout sauf les couches, les biberons si différents des miens et les bavoirs pour les bébés. J'ai fixé mes indemnités d'entretien en conséquence.

avatar

nounounath4 ***** 
le 19/11/18 à12:00

Re: Boite de mouchoirs

Bonjour,
De même je les compte dans les I.E. je prends des boîtes de mouchoirs et c'est vrai que par ces temps la ça part vite!

Bonne journée

avatar

clomis **** 
le 19/11/18 à18:26

Re: Boite de mouchoirs

Les mouchoirs sont compris dans les IE.

avatar

brigittenadineamelie * 
le 24/11/18 à19:02

Re: Boite de mouchoirs

oui si on veut bien on peut fournir les mouchoirs quand même , ce nest pas vraiment un gros budget , je nai jamais demandé aux parents d ' en fournir , sinon on arrête pas de demander , je les laisse fournir repas si bébé et couches bien sûr , mais l'eau à table je demande rien non plus ; on est payé pour tout cela

avatar

ticiaticia ** 
le 25/11/18 à08:19

Re: Boite de mouchoirs

Moi personnellement je ne prends pas en charge tout se qui est de l’hyGiene soit les couches, liniment, mouchoir, sérum phy mouche bébé coton lingette creme irritheme etc... c’est marqué dans mon contrat que tout sa est à la charge des parents en septembre je leurs demande un gros plein comme sa je stock et en décembre ou avril un petit réassort sa ne leur a jamais poser problème les mouchoirs coûte chers et moi les IE serve plus à l’elec Eau chauffage et renouvellement de matériel ou de jeu pour les enfants

avatar

brigittenadineamelie * 
le 25/11/18 à19:00

Re: Boite de mouchoirs

CEST QUOI LINIMENT
» Voir plus de sujets sur : Boite de mouchoirs

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP