Menu

avatar

tanounoutetelle ** 
le 03/09/18 à10:25

Bijoux bébé

Bonjour à tous (tes) en cette belle journée ensoleillée .Petite pensée à tout ses loulous (tes)qui font leur rentrée scolaire ce matin .
ma petite question: que dit la loi sur le port de bijoux des bébés ?
collier ambre,gourmette ..
merci

avatar

assmatzam ***** 
le 03/09/18 à10:42

Re: Bijoux bébé

Bonjour,

La loi je ne sais pas mais moi sur mes contrats il est noté que l'enfant ne pourra porter aucun bijou chez l'assmat pour des raisons de sécurité
Idem pour les attaches tétines en forme de petits dés que l'enfant peut mettre à la bouche durant la sieste et étouffer avec et les colliers d'ambre

avatar

marjolaine1 **** 
le 03/09/18 à13:28

Re: Bijoux bébé

et comment tu fais quand au retour des vacances une petite reviens avec des boucles d'oreilles ??

chez moi aussi aucun bijoux

ben la j’étais bien embêter ...

avatar

kikine747 ***** 
le 03/09/18 à14:32

Re: Bijoux bébé

dans ce cas j'accepte les prothèses car elles sont très dure a enlever donc vraiment peu de chance qu'il puisse y avoir un accident avec

avatar

tanounoutetelle ** 
le 03/09/18 à17:03

Re: Bijoux bébé

merci pour les réponses,cela me conforte que les rajouts de clause dans les contrats sont bien importantes !
j'ai toujours refusé les bébés et enfants aux bijoux,avec clause contrat spécifié...
mais là,les parents sont exigeants !
la clause n'est pas une garantie pour eux !
faut absolument "la loi " ...
pas moyen de discuter, alors qu'ils étaient d'accord à l'entretien,donc je refuse le contrat !
cela ne me dérange pas,il yen aura d'autres des contrats,je ne m’embête plus à négocier quoi que ce soit,surtout après 27 ans de métier !
bonne continuation à tous (tes )

avatar

charlotte62 ***** 
le 03/09/18 à20:53

Re: Bijoux bébé

Et bien tu enlèves le bijou ! c'est quoi le problème ?

avatar

marjolaine1 **** 
le 03/09/18 à23:05

Re: Bijoux bébé

Pourquoi vouloir une loi ..lol

Et si tu mets des chaussons aux enfants, si tu refuses que les parents rentrent dans ton salon ....faut une loi aussi

Tu as bien raison de ne pas prendre ce contrat, chacun a le droit d’avoir ses propres règles
» Voir plus de sujets sur : Bijoux bébé

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP