Menu

avatar

nourssonne *** 
le 09/09/19 à17:41

Bientôt la fin de tous mes contrats

Bonsoir à toutes et tous, je voulais partager avec vous la joie que j'ai d'être bientôt libérée de tous mes contrats, aujourd'hui il ne me reste plus qu'une petite louloute de 2 ans et demie en adaptation école 2 matinées par semaine, et si tout va bien pour Noël je serais libre de choisir un autre métier, après 17 ans de bons et loyaux services auprès de la petite enfance, je pense que c'est mérité.
Surtout lorsque je vois comment évolue très mal notre beau métier, et les galères que nous rencontrons quasiment toutes et tous !!
Je vous souhaite bon courage et surtout ne vous laissez pas faire !!
Bonne soirée

Nourssonne

avatar

pounette **** 
le 09/09/19 à17:52

Re: Bientôt la fin de tous mes contrats

Bonsoir

Bonne continuation pour votre avenir.
J'espère que vous trouverez le bonheur que vous aviez en tant qu'assistante maternelle.

Bonne soirée
Pounette

avatar

zezette28 ***** 
le 09/09/19 à18:37

Re: Bientôt la fin de tous mes contrats

Noursonne bonsoir,

Plein de bonnes choses pour votre nouveau métier qui je l'espère vous comblera !

Vous avez raison au vue de tous les problèmes rencontrés par nous toutes (tous) qui deviennent de plus en plus récurrents je me demande également de quoi l'avenir de notre beau métier sera fait ... Entre certains PE qui deviennent de plus en plus exigeants (pas tous heureusement) et la PMI qui nous posent de plus en plus d'interdits et qui prennent plus souvent position pour les PE que pour nous oui vraiment cela va devenir difficile ...

Les engagements réciproques les périodes d'essai les salaires impayés et il faut toujours se débrouiller seules il y a bien les prudhommes mais si les PE sont insolvables même pas sures d'avoir gain de cause ...

J'attends encore beaucoup de choses de notre convention qui a été une bonne chose pour notre travail niveau mensualisation etc ... mais encore trop de lacunes à mon avis ...

Courage à toutes (tous) et bonne continuation à vous Noursonne.

avatar

ladya1 ***** 
le 09/09/19 à19:07

Re: Bientôt la fin de tous mes contrats

Bonne continuation pour vos futurs projets.

avatar

nourssonne *** 
le 16/09/19 à15:16

Re: Bientôt la fin de tous mes contrats

Merci à toutes pour vos messages, bonne continuation et surtout bon courage à vous.

Nourssonne

avatar

nanou3 * 
le 18/09/19 à11:34

Re: Bientôt la fin de tous mes contrats

Bonjour à toutes
Et moi aussi je vais raccrocher , encore 9 mois, et je travaille au ralentit avant une retraite méritée.
Oui nous faisons un si joli travail si peu reconnu par la société et avec aucun respect.
Heureusement la récompense c'est l'enfant qui vous saute au cou et qui vous fait rire, ça n a pas de prix.....
» Voir plus de sujets sur : Bientôt la fin de tous mes contrats

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP