Menu

avatar

dominiquenounou *** 
le 20/09/17 à07:58

Besoin de vous !

Bonjour a toutes et tous.
J'ai des parents qui ont pris une semaine de vacances supplémentaires (hors vacances en commun) nous avons un contrat a temps complet. Ma question : Dois je faire le calcul de la cour de cassation et enlever la fameuse semaine ou leur compter la semaine comme si l'enfant avait été présent. ??
Merci pour votre aide !
Dom

avatar

nounic ***** 
le 20/09/17 à08:34

Re: Besoin de vous !

Bonjour
Non bien entendu vous ne retirez rien, semaine supplémentaire non comprise au contrat donc pour convenance personnelle !
A eux de vous présenter un avenant pour modifier le contrat en année incomplète si à l'avenir il devait se reproduire la même situation... avenant que vous pourrez accepter ou refuser.
Nounic

avatar

valerie70 ** 
le 22/09/17 à14:50

Re: Besoin de vous !

Moi c est le contraire j ai fait une semaine de plus que ce qui est prévu dans le contrat et ils ne veulent pas me payer .mais vous n avez rien a enlever

avatar

dominiquenounou *** 
le 22/09/17 à19:03

Re: Besoin de vous !

Merci à vous pour vos réponses.
Dominique

avatar

coquelicot59 ***** 
le 22/09/17 à21:29

Re: Besoin de vous !

Bonsoir Valérie,

Le parent doit vous payer, il doit bien comprendre que si vous travaillez plus d'heures (et de semaines) prévues au contrat, vous devez être rémunérée.

De toute façon à la régularisaiton de salaire cela va être payé mais c'est mieux pour vous d'être payée tout de suite.

Bonne soirée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Besoin de vous !

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP