Besoin de votre avis ou conseil !

posté par nounou13960 *  le 15/11/2018 à 10:46:56 - 1840 Vues

nouvelle visite des puéricultrices ce matin, rien à redire, sauf le balcon, qui doit être sécurisé alors que l'on ne va pas dessus, porte-fenêtre fermée au verrou ou entre-bailleur !
des cables dans un tiroir , oups !
mais maintenant, elles veulent que je mette des draps house dans mes lits parapluie !!!!!
or je ne peux pas mettre de drap car sinon je ne peux accrocher le matelas, et je crois que si on rajoute quelque chose, la sécurité n'est plus garantie !
A votre avis, que dois je faire ?
merci de vos réponses

- Publicité -

Re: Besoin de votre avis ou conseil !

posté par mamytata ***  le 15/11/2018 à 10:53:12

Bonjour,

Je te répondrais que si la puer insiste pour les draps (même s'ils sont inutiles) arranges-toi pour faire des trous au niveau des scratchs.

Par contre, pour les tiroirs….. elle n'a pas à les ouvrir, ni tes placarts, ni tes portes.

Il y a de l'abus et de plus en plus, il ne faut pas tout accepter sous prétexte que ce sont des puers. Elles n'ont pas tous les droits.

posté par Nounounath4 *****  le 15/11/2018 à 10:55:19

Bonjour,
Le matelas est interdit dans les lits parapluie et je suis étonnée qu'elles n'aient rien dit à ce sujet.
J'ai aussi des lits parapluie et je met un drap housse sur le... Je ne sais pas comment ça s'appelle, le machin qui fait partie du lit parapluie et qui sert on va dire de matelas.

Bonne journée

- Publicité -

posté par mamytata ***  le 15/11/2018 à 12:29:50

nounounath, on parle de la galette qui sert de matelas pour les lits parapluie.

Il est bien évident qu'il ne faut JAMAIS rajouter de matelas dans ceux-ci, c'est extrêmement dangereux.

SUJETS ACTIFS

» Problème avec les parents
posté le 14/12/2018 à 10:31:52 (305 Vues)
bonjour, j'accueille une petite fille de bientôt 1 ans, la petite arrive le matin avec un petit manteau d'été alors... » Lire

» Evaluation renouvellement d'agrément
posté le 12/12/2018 à 10:31:27 (496 Vues)
Bonjour, je viens d'avoir un coup de téléphone pour prendre rdv pour l'évaluation pour le renouvellement...une evaluation?... » Lire

» Calcul du salaire Assmat
posté le 07/12/2018 à 09:20:22 (402 Vues)
Bonjour, Je vous écris car nous sommes un peu perdu dans le calcul du salaire d'assistante maternelle en contrat... » Lire