Menu

avatar

k75012 ** 
le 26/12/17 à08:23

Besoin de votre avis

j'accueille actuellement 4 petits bouts agés de 5 mois à 5 ans à temps partiel dont une petite quiva avoir 3 ans en janvier mais ne rentre pas à l'école sa maman reprend le travail à ses 3 ans mais ne connais pas encorez tout à fait ses horaires , depuis septembre (signature du contrat) nous faisons sur 4 jours 4 heures par jour , pas de mercredi pas de vacances et pour la reprise de son travail elle me dit qu'elle viendra me la chercher le midi et me la raménera quand elle repartira travailler ....dés l'annonce de ceci malgres notre bonne entente je ne lui ai pas caché que cela ne me convenait pas du tout par rapport à mon organisation professionnelle mais également personnelle qu'en pensez vous ?

avatar

criscoto ** 
le 26/12/17 à09:40

Re: Besoin de votre avis

Personnellement je refuse les accueils "coupés" trop compliqués pour mon organisation et pour le loulou .....
A toi de t'affirmer et d'expliquer à la maman que cela ne te convient pas ....

avatar

coquelicot59 ***** 
le 26/12/17 à11:28

Re: Besoin de votre avis

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec Criscoto, pour le bien-être de l'enfant cela fait beaucoup de séparations à gérer et aussi pour le bien-être des autres enfants en accueil et votre organisation.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

patchoune **** 
le 26/12/17 à15:00

Re: Besoin de votre avis

je l'ai fait une seule fois car c'est une maman qui allaitait et qui voulait le faire pendant midi, mais c'était franchement le Bazard. et pour un plus grand pas question !

avatar

k75012 ** 
le 27/12/17 à17:37

Re: Besoin de votre avis

oui c'est exactement ça vous me confirmait que ce n'est pas moi qui met de la mauvaise volonté .

avatar

gwen22 ** 
le 02/01/18 à22:07

Re: Besoin de votre avis

Reprendre l'enfant le midi (à part allaitement effectivement), ça fait 2 séparations pour l'enfant au lieu d'1 (pas très sympa pour lui), et ça vous fait être disponible pour la maman 2 fois sur le temps de midi, c'est à dire sur le temps le plus chargé de la journée, là où les petits requièrent le plus votre attention !
Non, votre maison n'est pas un moulin ;-)
» Voir plus de sujets sur : Besoin de votre avis

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP