Menu

avatar

zigsev ** 
le 21/01/21 à12:55

Besoin de votre avis

Bonjour à toutes, si vous le souhaitez pouvez vous me donner votre avis.
Je garde un petit gars depuis plus d'un an , 3 jours semaine, après 6 mois de contrat la maman me dit que dorénavant le lundi après-midi il ira à la crèche, aucun soucis je n'ai pas de place.
En 2020 suite au covid son mari a perdu son travail, donc après mes CP d'août je lui demande si elle a encore besoin de moi et là elle me dit oui oui , arrive octobre et là elle me demande en pleurant de baisser mon temps de travail soit 2 jours semaine, sans augmentation bien sûr puisque c'est une question financière. Je comprends je dis oui , et la elle me dit je le savais à votre reprise de congé mais comme j'avais peur de perdre ma place , j'ai préférai rien vous dire. Grrrrrr
Et là pour finir son mai a repris le travail et sans même me demander si je peux le reprendre 3 jours elle pose son fils un jour de plus a la creche.
Du coup , voilà besoin de savoir ce que feriez-vous ? Merci

avatar

assmatzam ***** 
le 21/01/21 à13:00

Re: Besoin de votre avis

Sans vouloir vous offenser j'ai l'impression que cette maman vous prend un peu pour un bouche-trou .

je suis désolé mais pour moi c'est soit l'accueil chez une assistante maternelle soit à la crèche mais pas les deux elle doit faire un choix

avatar

assmatzam ***** 
le 21/01/21 à13:02

Re: Besoin de votre avis

Si financièrement vous pouvez vous le permettre je vous donnerai alors un conseil c'est de démissionner.

ses parents n'ont absolument pas été correct avec vous

avatar

chantou1 ***** 
le 21/01/21 à13:32

Re: Besoin de votre avis

Bonjour,

C’est clair la mettre dans la mouise serait TOP

MAIS

être FOURBE COMME ELLE serait mieux

URGENT TROUVER UN CONTRAT
et BYE BYE démission.

LAMENTABLE !!!

avatar

chantou1 ***** 
le 21/01/21 à13:40

Re: Besoin de votre avis

Assmatzam C’est sur « faire le choix est TOP »

Ce serait encore le mieux ... mais c’est un coup de poker ....

Trouver un nouveau contrat et démission ... + sécurisant ... en fonction du ressenti de la postante et de ses finances

avatar

kikine747 ***** 
le 21/01/21 à13:49

Re: Besoin de votre avis

voilà pourquoi je refuse tout avenant qui me ferais une perte de salaire... suis pas assistante sociale...

avatar

pity **** 
le 21/01/21 à14:10

Re: Besoin de votre avis

La crèche est peut être moins chère que vous mais là vous servez de bouche trou !
Je chercherai un autre contrat et j'avertirai cette maman que dès que je trouve, je démissionne de la garde de son enfant

avatar

chantou1 ***** 
le 21/01/21 à14:19

Re: Besoin de votre avis

⚠️ NON SURTOUT PAS LA PRÉVENIR

Elle ne l’a pas prévenue ! Elle l’a mis DEVANT LE FAIT ACCOMPLI !

Ce n’est pas sa copine, c’est son employeur qui lui a fait un sale coup! Il n’y a pas à la prévenir !

avatar

assmatzam ***** 
le 21/01/21 à16:09

Re: Besoin de votre avis

Come on dit faut pas pousser mémé dans les orties .

Un PE qui me fait un coup pareil après une énième diminution de mon contrat je peux vous assurer quand je ne la prévient pas de mes intentions.

je cherche un autre contrat dès que j'ai trouvé je lui colle ma démission sous le nez.

arriver un moment faut arrêter d'être trop gentille

avatar

zigsev ** 
le 21/01/21 à16:56

Re: Besoin de votre avis

Merci à toutes pour vos avis, bonne soirée prenez soin de vous.
» Voir plus de sujets sur : Besoin de votre avis

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP