Menu

avatar

cacahuete26 *** 
le 01/04/21 à14:37

Besoin de vider mon sac

Bonjour à toutes, je viens vers vous car j ai besoin de vider mon sac. Récemment un.de mes parents m a dit qu une assistante maternelle m avait dénigré auprès d elle( elle a inventer de telles mensonges que c'était stupide), avait raconté une chose sur mon enfant. Tout sa pour récupérer les accueils des enfants. Heureusement j ai des parents formidables qui n ont pas cru et m ont rassuré en me disant que j étais une super nounou et qu elle n avait pas l intention de me " retirer " les enfants.
Aujourd'hui j ai pitié de cette personne car je sais qu elle fait sa car elle n arrive pas a avoir d enfants.

avatar

violetta ***** 
le 01/04/21 à14:43

Re: Besoin de vider mon sac

Bonjour.
Vous savez, vous, ce que vous valez.. Le reste n'a aucune importance.

avatar

chantou1 ***** 
le 01/04/21 à14:54

Re: Besoin de vider mon sac

Violetta a raison mais malgré tout c’est ennuyeux.

Car ça peut venir aux oreilles de la PMI et hop visite surprise et il
faut s’ennuyer à se justifier etc etc

Aller la voir ... ça ne servirait à rien ? !

Et vis à vis des futurs parents qui viendraient chez elle ...

Je ne sais pas comment j’agirai mais sur le coup je pense que j’en informerai malgré tout ma puéricultrice pour qu’elle aille lui rendre visite et qu’elle cesse ses dénigrements.

avatar

cacahuete26 *** 
le 01/04/21 à15:10

Re: Besoin de vider mon sac

Chantou 1 c est a dire comment le présenter a la pmi? Car elle raconte en clair que je vais à certains endroits sans l autorisation des parents se qui n est pas vraie. Toutes les autorisations sont faites. Et sur je refuse les trajets écoles. Ceux qui est faux également.
Concernant mon enfant j estime cela ne concerne pas mon travail mais si je voudrais je pourrais y mettre mon bazar car je sais qu elle a déjà laissé tomber un parent avec son bébé juste devant sa porte.

avatar

assmatzam ***** 
le 01/04/21 à15:54

Re: Besoin de vider mon sac

Bonjour,

Me connaissant je pense que j'irai lui faire une petite mise au point à cette AM

Je ne manquerai pas de l'informer que j'ai prévenu les services de PMI de son comportement et de ce qu'elle avait été rapporter comme ineptie auprès des parents employeurs qui m'emploie

avatar

chantou1 ***** 
le 01/04/21 à16:41

Re: Besoin de vider mon sac

Disons que je suis « entre » Violetta et Assmatzam « du rentre dedans » MAIS qui n’a absolument PAS tort.

Car APRÈS ce sera quoi ?

Anticipez peut-être la puéricultrice ? A vous de voir ...

avatar

cacahuete26 *** 
le 01/04/21 à18:04

Re: Besoin de vider mon sac

Je suis perdue dans tout sa. Je suis clairement d d'accord qu il faut que je me protège. Concernant les enfants dont j assure je n ai rien a me reprocher. Je ne sais pas comment présenter la chose à la pericultrice sans passer à la personne qui se plaint. Et surtout je me dis si elle me dit que j ai appelé pour rien?
Après pour mon enfant même si cette histoire s est passer bien avant mon agrément. La pericultrice peut elle chercher et me le reprocher ? Car l ass mat qui raconte tout sa voudra retourner la situation en lui disant.

avatar

chantou1 ***** 
le 01/04/21 à18:52

Re: Besoin de vider mon sac

Alors ZAPPER car il faut être SÛRE de soi ... et SI un jour la puéricultrice vous le sort lors d’une visite, songez à la réponse.

Et ceux qui font du mal, un jour tout se paie.

Bonne soirée.

avatar

cherios1 ** 
le 03/04/21 à22:10

Re: Besoin de vider mon sac

Bonsoir,

Vous trouverez toujours une/des collègues qui vous dénigreront par jalousie, par peur de ne pas avoir d’enfants en garde, on ne peut rien y faire.
Par contre, votre collègue a beaucoup de culot : aller à la rencontre de votre employeur pour lui dire des mensonges à votre sujet, elle tape fort. Elle n’a pas froid aux yeux, ne mesure pas les conséquences ou est ...stupide!
Dans mon quartier, sorti de terre il y a 5 ans, nous connaissons cela. Certaines d’entre nous sont même allées jusqu’à s’insulter sur le trottoir quand elles ont vu que l’autre avait récupéré le contrat du bébé dont elles avaient toutes deux rencontrées les PE. Il y a même eu des photos prisent à l’insu d’assmats et envoyées à la PMI en courrier anonyme.
Nous en avions parlé avec ma puéricultrice référente lors de mon renouvellement, elle m’avait dit à l’époque qu’elles n’aimaient pas la délation entre collègues.

Donc, ignorez la!

Le silence et l’ignorance sont la meilleure réponse à avoir, ça ne vous apportera rien de bon de vous abaisser à aller vous expliquer. Vous savez ce que vous vallez, vos employeurs aussi... et vos futurs employeurs sauront faire la part des choses vous voyant avec des loulous et elle sans!!

Bon week-end.

avatar

clara6 * 
le 09/04/21 à21:12

Re: Besoin de vider mon sac

PMI= fausse bonne idée...

avatar

cacahuete26 *** 
le 11/04/21 à22:32

Re: Besoin de vider mon sac

Merci à toutes pour vos réponses et excusez moi pour le délai de réponse.
Oui en effet un bon parent saura faire la différence.
Donc j ai décidé avec du recul de laisser tomber.
C est plutôt elle qui se fera mal voir à dénigrer. Je ne rentrerai pas dans son jeu.
» Voir plus de sujets sur : Besoin de vider mon sac

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP