Menu

avatar

sarahl *** 
le 07/06/20 à20:09

Besoin de conseils

Bonjour
J'ai besoin de conseils.
On m'a licencie donc voilà elle me paie le mois et dire je ne sais pas faire le solde de tout compte.
Je l'aide et là non je n'ai pas calcule ça. Je vous donne tout ça lundi donc demain.
Elle m' envoie un message que elle peut pas avant fin juin pour l'attestation pole emploi et le solde en soi.
La fin du contrat stipule le 6 juin. Elle veut rien savoir.
Pour elle faut attendre fin juin.
Je lui explique que moi aussi j'ai des factures.
Et là vous avez eu 286 euros alors que vous n'avez pas travaillé.
Pour revenir j'ai été en arrêt juste avant le confinement et donc énervé le mari m'a souhaité le covid 19 et que j'étais non professionnelle.
A la fin de l'arrêt ele m'a demandé si je reprenais et j'ai dit vous voulez le confier à une non professionnelle et je ne refuse pas la garde de votre fils.
En fait ça va être de la faute. Libre à elle de me licencier pendant le confinement.
Madame refuse de me payer mais le faire dans un mois.
Si vous voulez puisque j'ai travaillé du 1 au 6 juin elle dit que tout bloque pour l'attestation pole emploi et la paje. Et énerve me dit débrouillez vous vous-même bonne soirée.
Quels sont mes recours svp?

avatar

nounouannie911 **** 
le 07/06/20 à21:15

Re: Besoin de conseils

Il n'y a plus qu'à l'imprimer et la remplir. Elle signera !

avatar

sarahl *** 
le 07/06/20 à21:30

Re: Besoin de conseils

Merci mais elle dit que faudra que elle remplisse le mois de juin (6jours ) et impossible avec la paje.
J'ai dit on peut calculer le prix à la semaine
Elle répond non je sais pas faire
Elle sait pas faire le solde de tout compte et sait pas faire les congés payés.

avatar

nounouannie911 **** 
le 07/06/20 à21:38

Re: Besoin de conseils

Ça n'est pas pajemploi qui va lui faire. Moi je faisais tout mes papiers et le PE signait. Au moins j'avais toit en temps et en heure.
Le mieux c'est que vous lui fassiez les comptes. Si elle n'est pas capable le 6 juin, elle ne le sera toujours pas le 30

avatar

sarahl *** 
le 07/06/20 à21:46

Re: Besoin de conseils

Je lui ai fait les calculs et dit que finalement elle compte que elle trouve moins
Le comble c'est que l'attestation pole emploi c'est important et doit être remise à la date de fin de contrat

avatar

sarahl *** 
le 08/06/20 à21:19

Re: Besoin de conseils

Merci à vous pour les conseils

avatar

chacha8 *** 
le 11/06/20 à17:16

Re: Besoin de conseils

Bonjour moi un pe ma déjà fait cela j ai pris rendez vous polemploi et c est eu qui on adresser courrier a mon employeur lui signalent ces devoirs et ce qu il risquait si il donnait pas dans les 48h mes documents
» Voir plus de sujets sur : Besoin de conseils

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP