Menu

avatar

poussin56 *** 
le 31/05/18 à09:45

Besoin de conseils !!

bonjour,

j'ai un agréement pour 3 bb et un periscolaire.
j'ai 2 mamans qui sont enceinte à 1 mois pres,l'une à un de 21 mois chez moi et l'autre à un periscolaire chez moi.
j'ai des jumeaux en garde de 18 mois, la maman vient de m'annoncer qu'ellea fait une demande en creche et attends la reponse pour mi-juillet, si c'est ok en septembre ils partent, si c'est non elle me les laisse jusqu'à juillet 2019.
les 2 mamans veulent que je prenne leur futur bb des mars et avril.mon periscolaire me quitte des septembre 2018.
il va me manquer 1 place si les jumeaux restent, en même temps j'ai pas envie de laisser la maman pour 4 mois qu'il me resterai à faire avec les jumeaux.
du coup j'aurai bien donné ma demission aux jumeaux des avril, car apres tout elle cherche à me quitter
qu'en pensez vous ?
merci d'avance pour vos reponses.
poussin56

avatar

camalou *** 
le 31/05/18 à10:35

Re: Besoin de conseils !!

bonjour,
vous pouvez faire une demande de dérogation ou agrément supplémentaire pour l'agrément manquant (perso ça a marché pour moi) ou effectivement, vous démissionnez.
bon courage et bonne journée

avatar

zezette28 ***** 
le 31/05/18 à13:32

Re: Besoin de conseils !!

Bonjour,

Vous allez être embêtée avec une maman qui va vous garder ou pas pour ses jumeaux de 18 mois (place en crèche en attente) bon au moins elle a été honnête avec vous mais elle vous garde sur le coude au cas où !!! à vous de voir soit vous demandez une dérogation soit vous donnez votre démission avec les jumeaux en avril 2019 sans faire de sentiments ! car vous prenez peut-être le risque que les 2 mamans enceintes prennent une autre décision également puisqu'elles comptent sur vous !!! quel dilemme ! prenez la bonne solution ...

avatar

coquelicot59 ***** 
le 31/05/18 à13:36

Re: Besoin de conseils !!

Bonjour Poussin,

Pourquoi faites-vous un nouveau sujet avec la même problématique et que vous ayez déjà eu plein de réponses ?

Bonne journée
Coquelicot

avatar

poussin56 *** 
le 31/05/18 à15:11

Re: Besoin de conseils !!

merci bcp pour vos reponses, et desolé coquelicot d'embêter ce forum avec mon probleme, mais je n'ai jamais demissionné et je suis perdue je ne veux blesser personne, je voulais être sûr.
promis je post plus de même sujet sur ce forum.

poussin56

avatar

coquelicot59 ***** 
le 31/05/18 à20:00

Re: Besoin de conseils !!

Non Poussin, je ne voulais pas dire que vous ne pouvez pas poster sur le même sujet mais de rester sur votre premier message pour que l'on puisse bien comprendre toute l'histoire et votre question.

Bonne soirée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Besoin de conseils !!

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP