Menu

avatar

kahina ** 
le 03/05/18 à09:35

Besoin de conseil

bonjour actuellement je garde une petite fille qui ira a l’école j'ai dis a sa maman que je ne pourrais pas la garder en septembre elle traîne des pied pour trouver une autre assmat du coup je m'en suis chargé mais elle est de mauvaise fois elle lui trouve tout les défaut du monde je c'est plus quoi faire.
j'ai trouver un contrat qui pourra démarrer en mai mais vu les parents je ne sais pas comment faire pour leurs dire que je vais mettre fin au contrat plus tôt j'ai pas envie qu'ils envoient un courrier a la pmi j'ai déjà eu des parents ignoble j'ai démissionner pour cela je ne pouvais pas les supporter et ils se sont plain a la pmi j'ai pas envie d'avoir une mauvaise réputation a cause de parents vexé

avatar

coquelicot59 ***** 
le 03/05/18 à10:04

Re: Besoin de conseil

Bonjour

Pourquoi vous n'attendez pas la fin du contrat ?

Le parent vous présentera un avenant que vous refuserez.

Si vous démissionnez pas d'indemnités de pôle emploi.

C'est vrai que si vous arrêtez un contrat pour en prendre un autre et qu'il n'y a pas de raison valable la puéricultrice peut se poser des questions.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

kahina ** 
le 03/05/18 à10:15

Re: Besoin de conseil

la ou j'habite il y'a pas trop de demande et vue que la petite change d'assmat de toute maniéré avant septembre vue que elle va faire de l’adaptation chez une autre assmat j'ai pas beaucoup d'appel pour septembre et je n'ai pas droit au chômage suite a mon ancien travail.
il ne faut pas que je touche plus de 600€ pour avoir droit du coup je suis coincé et une perte de salaire n'ai pas envisageable en sachant que j'ai demander une dérogation et que la pmi la refuser donc ce n'ai pas totalement de ma faute ils mont obliger a prendre une décision

elle a refuser car je me suis plainte elle s'est introduite a mon domicile sans mon autorisation jetai partis en formation
je me suis plainte au cd et elle a mis de fausses raison pour le refus

avatar

nounounath4 ***** 
le 03/05/18 à10:27

Re: Besoin de conseil

Bonjour,
Quand commencerait ce nouveau contrat? Parce que nous sommes déjà en mai et le tps d’envoyer la lettre de démission et de faire le préavis le mois de mai sera fortement entamé voir fini...
Je comprend ce que vous dites concernant la demande qui peut se faire rare mais j’entends aussi vos pe actuel qui son a priori satisfait de vous et veulent vous garder.
C’est à vous de prendre la décision soit vous démissionnez et donc entamez le processus soit vous attendez l’avenant des parents pour septembre.
Bonne journée

avatar

kahina ** 
le 03/05/18 à10:40

Re: Besoin de conseil

l’adaptation commencerai 2 juin j'ai envoyer un dossier de réclamation au cd mais je n'ai pas de nouvelles encore .
je vais les appeler celons ce qui me disent je ferai en conséquence
merci moi aussi je ne veux pas mettre fin trop tôt mais je risque de me retrouver sans rien en septembre et je serai dans le c***

avatar

kikine747 ***** 
le 03/05/18 à13:27

Re: Besoin de conseil

bonjour
vous avez fait ce que vous avez pu et même plus car vous n'êtes absolument pas tenue de chercher votre propre remplaçante... vous avez été clair avec le pe en lui disant que vous ne ferez pas de péri ils sont donc prévenu à eux de prendre leur responsabilités s'ils ne veulent pas le faire vous n'y êtes pour rien...
perso je me poserais moins de question sur leurs états d'âme il faut que vous puissiez vivre aussi et ça la pmi le comprends aussi que de passer un temps plein a un périsco on ne peut pas toute se le permettre..
donc tu respire un grand coup et tu explique aux parents que de toute façon le contrat va s'arréter maxi fin mai donc...
» Voir plus de sujets sur : Besoin de conseil

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP