Menu

avatar

valoux **** 
le 26/07/17 à16:44

Besoin d'un coup de main pour tenir bon

bonjours a toute comme beaucoup au mois de septembre on va avoir nos petits lous qui partent a l ecole je vais avoir mon coup de blouze j aurai toujours mes deux petits lous qui on 14mois et 18mois des parents sympas mais dans notre metier on s attend a tous j ai des parents qui cherche pour leurs enfants a cotee de chez moi juste la route a traverser je leur plait ma maison aussi mais il prefere la ville j aurais tout entendu dans ma carriere 18ans maintenant j adore mon metier mais comme beaucoup je fatigue le mois de septembre va etre dur car mon mari se retrouve au chomage c est lui qui fait bouillir la marmite comme on dit chez nous en normandie et la j apprends que ma maladie se complique on me parle de greffe des reins un sacree combat a menner pas pour tout de suite dans 4ans donc pour l instant je profite de la vie mais la on dirait que le ciel me tombe sur la tete mais dans les coup dur on doit rebondir j ai la peche mais faut pas trop m en demander merci de m avoir lu car je sais que ce qui m arrive peut arriver a tout le monde donc profiter de la vie meme dans les coup dur

avatar

nanny33110 ** 
le 26/07/17 à16:55

Re: Besoin d'un coup de main pour tenir bon

Bonjour Valoux,
Je suis désolée pour ton mari, mais peut-être retrouvera t-il un emploi dans les mois à venir ....
Désolée pour toi aussi, quand la santé s'en mêle, ce n'est pas facile à gérer !
Effectivement, tous les problèmes arrivent en même temps, c'est connu, et comme on dit chez nous, c'est une roue qui tourne... le bon temps reviendra, du moins, je l'espère.
Dans tous les cas, je te souhaite beaucoup de courage pour la suite, et tu vas certainement retrouver des petits loups pour remplacer ceux qui partent.
Nanny

avatar

nounou121 **** 
le 26/07/17 à17:30

Re: Besoin d'un coup de main pour tenir bon

C'est émouvant de vous lire...j'espère que vous et votre mari,vous allez remonter la pente.

Il y a des hauts et des bas dans la vie,il faut se battre tous les jours.

Si je fais ce métier car les enfants me donnent la joie de vivre, on s'attache à nos petits bouts...

Pour moi l'année 2017, sera une année très compliqué, problème de santé, perdu 3 contrats sur 4. J'ai perdu ma soeur handicapée...

Il ne faut rien lâcher...

Bon courage à vous deux

avatar

charlotte62 ***** 
le 26/07/17 à20:54

Re: Besoin d'un coup de main pour tenir bon

Je vous souhaite beaucoup de courage et ne lâchez pas prise...D'autres contrats arriveront, contactez votre RAME ou PMI ou Conseil Général pour leur faire savoir que vous avez des places dispo.
Mon mari a été aussi au chômage tardivement et a retrouvé du travail après 6 mois...On répondait à toutes les annonces intéressantes sur le " coin-coin" et pôle-emploi et le service recherche d'emploi à la mairie de notre ville.
Pour votre maladie il faut positiver...même si ce n'est pas facile et rencontrer des personnes qui ont subies cela via une ou des associations ( demander cela à l'hôpital au service "soutien")....

avatar

valoux **** 
le 27/07/17 à07:49

Re: Besoin d'un coup de main pour tenir bon

merci j ai deja mi des annonces vu avec le ram inscrite mairie meme les site internet c est vraiment calme pour ma maladie j ai un site aussi ou j aide les autre qui on cette maladie eu il sont au debut moi ca se complique je suis une femme qui se laisse pas allez mais la ca fait beaucoup comme je dit toujours ca iraz mieux demain je profite de la vie et je me dit aussi qu il y a pire que moi merci pour vos rresponse

avatar

monique55 *** 
le 29/07/17 à10:26

Re: Besoin d'un coup de main pour tenir bon

Bonjour
Il a quel age? Parfois se retrouver au chômage est une bonne chose, cela nous permet de se remettre en question et changer de métier. Il est vrai qu'avec nôtre métier on ne va pas s'enrichir

avatar

peggy25 **** 
le 01/08/17 à13:18

Re: Besoin d'un coup de main pour tenir bon

Bonjour Valoux, je viens de voir ton message, tu as deja repondu plusieurs fois aux miens, j'espere que ton probleme de sante va se resoudre, ou au moins te laisser du repit pour toi et ta famille! tu dis que ton mari est au chomage, c'est soudain ? ou vs vs y attendiez? chez ns aussi, beaucoup de chomage, surtout les jeunes et les seniors! quant aux contrats qui s'arretent , j'ai deja connu ca tres souvent! ce metier est decidement bien precaire! mais tu habites peut-etre une ville ou l y a beaucoup de demandes, chez ns , tres complique en ce moment, peu de travail et qd on en a ,des parents qui veulent ns payer au minimum, J'espere que ca va s'arranger pour toi et ton mari! Bon courage! donne des nouvelles! Ce forum est util car peu de personnes comprennent notre activite! Bonne journee a vs!
» Voir plus de sujets sur : Besoin d'un coup de main pour tenir bon

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP