Menu

avatar

soussou31 *** 
le 29/08/16 à14:12

Besoin d'info urgent svp

Bonjour,
Pour l'indemnité de fin de contrat j'ai droit à quoi svp, sachant que j'était en année complète ,depuis déc 2013, G pris tous mes congé . La maman jusqu'à ce jour ne m'a pas envoyer La lettre de préavis .que faire.

avatar

lolo64 * 
le 29/08/16 à14:52

Re: Besoin d'info urgent svp

bonjour

fin de contrat : 1/120 ième de la totalité de tous les salaires NETS

avatar

gwendoline * 
le 29/08/16 à15:08

Re: Besoin d'info urgent svp

elle doit obligatoirement t'envoyais une lettre recommander avec accuser de réception pour t'indiquer quand commence le préavis.

avatar

soussou31 *** 
le 29/08/16 à15:08

Re: Besoin d'info urgent svp

Merci lolo64

avatar

pioupiou ***** 
le 29/08/16 à16:30

Re: Besoin d'info urgent svp

Bonjour,
Attention la fin de contrat ne se résume pas seulement à l'indemnité de rupture,
mais l’employeur vous doit également l'ICCP (Indemnité Compensatrice de Congés Payés), car sur l'année de référence en cours il vous doit les congés en cours d'acquisition et le reliquat des congés payés s'il en reste.
Bien sur il doit faire la comparaison entre 10% des salaires versés sur la période à la rupture et le maintien de salaire.
» Voir plus de sujets sur : Besoin d'info urgent svp

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP