Menu

avatar

corinne1111 ** 
le 20/07/20 à10:35

Besoin d'aide pour mensualisation

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour le calcul de la mensualisation pour un nouveau boutchou. D'habitude je le fait via pajemploi mais là il y a des heures complémentaire et je suis perdue. Voilà j'aurais le bébé debut aout en année incomplète. Je l'ai 45 semaines dans l'année . Onze heures par jours sur 5 jours semaines au tarif de 3 euros l'heure. Pour les 45 heures semaines que je ne doit pas depasser ça va c'est pour les 10 compléméntaires par semaine que je bloc. Et la maman voulait savoir si elle ne dépassé le seuil pour pouvoir bénéficier de l'aide. Merci d'avance pour votre aide vous êtes toujours d'une grande aide pour les personnes dépassé comme moi. Bonne journée

avatar

isa19 ***** 
le 20/07/20 à12:39

Re: Besoin d'aide pour mensualisation

Bonjour,
si vous êtes à 55H/S vous allez dépasser le plafond annuel de 2250H
et vous 10h sont des heures supplémentaires et non complémentaires donc pas au même tarif.
A voir l'avis des collègues

avatar

kikine747 ***** 
le 20/07/20 à12:57

Re: Besoin d'aide pour mensualisation

bonjour

vous êtes 2475h annuel.. en l'état le contrat est illégal le max est a 2250h par an

avatar

corinne1111 ** 
le 20/07/20 à17:54

Re: Besoin d'aide pour mensualisation

Merci pour vos réponse. Je suis perdue là. Je fait comment avec le contrat. C'est une maman seule pas de possibilité pour les changemnt d'horaires ni sur le nombre de semaines de vacances. Merci

avatar

assmatzam ***** 
le 21/07/20 à12:19

Re: Besoin d'aide pour mensualisation

Bonjour,

Le max se serait 42 semaines pour que le contrat passe
Là vous avez 225 heures de trop soit quasi 4 semaines, ce n’est pas possible .

Il faut que la maman trouve une solution pour baisser soit le nombre d'heure soit le nombre de semaine

Mais dans l'état ce contrat n'est pas possible

les grands parents ne sont pas dispo ?

A la rigueur 50 heures sur 45 semaines ca sera possible
» Voir plus de sujets sur : Besoin d'aide pour mensualisation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP