Menu

avatar

val62 *** 
le 16/05/22 à21:16

Besoin d'aide ou de conseil svp

Pouvez vous me dire si c'est le bon calcul svpPetit contrat en année complète pour mon calcul de cp
je trouve : 355,5043 euros(mensu brute)/26= 13,6694 valeur d un jour de cp
13,6694x 25 jours de cp acquis= 341,735 euros brut
Par dixieme je trouve : 310,8038 euros brut il y a donc une différence de 30,9312 euros brut
Je transforme ce chiffre (30,9312)en net et je le rajoute à ma mensualisation DC pourr avoir mon salaire de d'août ( car cp payés lors des congés principaux)? Ou je me fais payé le plus favorable (je ne penses pas ...)
Ou alors je rajoute ce différentiel à ma mensualisation complète ( j'ai un doute car je n' ai acquis que 25 cp donc je ne peux pas avoir mon salaire intégral)...
Je suis complètement paumée

avatar

stephy2 **** 
le 17/05/22 à10:27

Re: Besoin d'aide ou de conseil svp

Bonjour,
Pourquoi voulez vous vous faire payer les cp puisque vous êtes en année complète ? Est-ce une fin de contrat ?
Quand à débuté votre contrat? en juin 21? Si c est le cas et que vous avez déduits vos congés non acquis de juin 21 jusqu'à mai 22 c bon. Les 25jours acquis durant cette période, vous les prendrez à partir de juin 22 et votre salaire sera complet puisque vous avez 25j acquis. Vous prenez combien de semaines cette été ? Même si vous prenez 4 sem votre salaire sera complet (4semX6j=24).
Par contre si c est une fin de contrat et que tous vos cp ont été déduits de juin21 à mai22, effectivement ils sont à faire payer.

avatar

val62 *** 
le 17/05/22 à21:02

Re: Besoin d'aide ou de conseil svp

Mon contrat a débuter le 1 er juin 2021 , en août j ai pris 4 semaines de congés dont 5 jours par anticipation puis en décembre j ai pris 1 semainededuite de la mensu ... Rien autre ( aucune autre absence) donc j ai bien 25 jours de cp??....
Du coup en août je maintiens mon salaire mensualisé ( date pricipale du paiement des cp)c est bien ça ???
Autre question vu que j' ai eu un avenant en janvier c est cette mensu que je prends car il n y a eu aucun cp de paye auparavant?!!!
» Voir plus de sujets sur : Besoin d'aide ou de conseil svp

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP