Besoin d'aide

Besoin d'aide

posté par Mayte05 * 
le 06/02/2020 à 21:18:04 - 9910 Vues

Bonsoir,

J'aurais besoin de votre aide avec un Pe, ayant eu une altercation avec un parent sur plusieurs choses qui ne me semblait pas du tout a mon goût ( rentré en chaussure mouillé dans la maison en faisant le tour de la maison, et m'emmène l'enfant 1h apres normalement l'heure initiale prévu au contrat et me demande de rattraper l'heure la ) je lui explique gentiment tous ce qui n'allait pas mais le ton monte assez vite car le parent ne supporte pas les reproches... une journée ce passe, puis le parent me remmene l'enfant la journée d'après, on s'explique calmement et la, a ma grande surprise le parent me dit que d'après notre altercation, le parent a eu peur que je frappe l'enfant et me dit ouvertement qu'il a regardé l'enfant sous toutes les coutures pour voir si je ne lui avais pas fais de mal....

Du coup je préviens PMI, RAM pour me couvrir, demander conseil ect.. le parent me dit qu'il est terrorisé a l'idée de laisser l'enfant chez une AM et qu'un coup d'énervement, l'Am lui fasse du mal.. Je rassure comme je peux mais ce qui me fait peur, c'est si un jour l'enfant se fait mal en tombant, une bosse, un hématome ect.... Qu'est-ce que va penser le PE ? J'ai vraiment peur pour la suite et vraiment peur que pour un rien, le parent employeur me cherche des histoires.. J'étais prête à mettre fin au contrat.. Qu'en pensez vous ? Que feriez vous à ma place ?

J'aime vraiment mon métier mais la le PE, me fait vraiment réfléchir à tous ca...

- Publicité -

Re: Besoin d'aide

posté par Marjolaine1 **** 
le 06/02/2020 à 21:35:07

Que dit la pmi ?

- Publicité -

posté par Mayte05 * 
le 06/02/2020 à 21:46:10

D'arrêter le contrat, et le RAM aussi.. Mais pour une histoire de chaussures mouillé à la base, je trouve que le parent employeur va trop loin en me parlant limite de " suspicion de maltraitance"... mais je ne sais pas si je dois poursuivre quand même et voir la suite ( car le parent s'est excusé ) ou mettre fin directement

- Publicité -

posté par Lilo74 ***** 
le 06/02/2020 à 22:08:19

A votre place je chercherai un nouveau contrat et je démissionne... Y a pas d'excuse qui tiennent, ce sont des parents qui recommenceront au moindre problème.
Perso j'aurais plus confiance !

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Fatiguée avant même de commencer !
posté le 17/09/2020 à 11:54:34 (907 Vues)

» Entretien avec pe
posté le 16/09/2020 à 16:08:49 (592 Vues)

» Rupture de contrat avant le démarage
posté le 17/09/2020 à 15:08:49 (493 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE