Menu

avatar

nani1988 **** 
le 08/11/17 à08:55

Bébé qui ne dort pas la nuit

Bonjour
Je garde une petite depuis ces 6 mois un bébé asser dure car elle pleurer tjrs lorsque je venais de l avoir ,
Elle pleurer si elle me voyer plus si je la regarder. Pa si je m'occuper d'un autre...bref j avais constater un manque d affection ,je garder 4 enfant mais le faite qu elle soit la plus dure j ai tjrs était attentif et présente à elle...

Maintenant elle a 12 mois elle pleur beaucoup moins sauf si elle est malade elle hurle avant les siestes elle sera à fleur de peaux la jrnee est....Ds tt les cas je suis présenté pr elle
Ce matin papa me la ramène hier elle était chez mami car j etai en formation

Je m entent super bien avec pe ect...
Il me dit un peut maladroit car ne voulais pas me blesser ou autre
Il me dit kil ont remarquer que lorsqu ils sont avec la petite le week-end en mode cocooning elle fait ces nuits et du coup hier ils ont demander à papi mami d être cocooning aussi et la nuit elle a dormi et il demander si je pouvez être cocooning avec aujourd'hui pr voir si elle dormira cette nuit et Ds ce cas là ils auront trouver pk elle ne dort pa la nuit

Comment auriez vous fait ?moi je peut pas faire plus car je suis déjà très présente avec cette petite mais je vais comme même l'observer aujourd'hui....

Merci à ttes les filles

avatar

stephmena **** 
le 08/11/17 à09:57

Re: Bébé qui ne dort pas la nuit

bonjour
écharpe de portage pour être coocooning

avatar

nani1988 **** 
le 08/11/17 à10:06

Re: Bébé qui ne dort pas la nuit

Elle a 1 ans et pèse 10 kl je me vois mal la porter tte la jrnee .....

avatar

nani1988 **** 
le 08/11/17 à10:07

Re: Bébé qui ne dort pas la nuit

Merci pour votre reponse

avatar

stephmena **** 
le 08/11/17 à10:34

Re: Bébé qui ne dort pas la nuit

faire toutes les activités avec elle, répondre à beaucoup de ses besoins
après comme vous avez 4 enfants ce n'est pas évident je le conçois
lui laisser tétine et doudous à disposition

avatar

sosoyvan **** 
le 08/11/17 à16:04

Re: Bébé qui ne dort pas la nuit

Bonjour
es ce que cette petite n'avait son lit dans la chambre des parents ?

avatar

franxav **** 
le 08/11/17 à17:12

Re: Bébé qui ne dort pas la nuit

si elle dort avec ces parents c'est pour cela qu'elle ne dort pas c bien de dormir avec les pe mais arriver a un âage il est bon de rejoindre son propre espace

avatar

nani1988 **** 
le 08/11/17 à17:21

Re: Bébé qui ne dort pas la nuit

Bonsoir à ttes merci pour vos réponses
Et non elle dort seul je l avais demander au parents si elle. Se sent pas seul car tte la jrnee elle est chez moi et le soir c est repas et dodo de ne vois pas beaucoup ces parents elles est plus avec moi que eux ....
Elle a une tétine à sa disposition doudou c ds le lit après comme je disais plus haut je suis plus présente avec elle que les autres de base de la jvois pas qu est ce que je pourrais faire de plus c est ce que je disait à pe ce matin

Et chez moi elle est souriante elle rie elle essaye de papoter montre du doigts elle ne pleure plus comme quand elle etait bébé tt ce passé très bien

Mais le soir quand maman viens elle ne veux pas aller avec elle hurle mais lorsque c est papa la elle saute dessus ....
» Voir plus de sujets sur : Bébé qui ne dort pas la nuit

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP