Menu

avatar

stephanie77 ** 
le 09/03/20 à14:07

Bébé de 7 mois qui dort pas

Bonjour a toutes
Voilà je garde une petite fille de 7 mois je l ai depuis c est 3 mois.
Depuis un petit moment elle ne dort pratiquement pas. C est a dire le matin si pas d activités je la met a la sieste du matin a 9h et a 9h30 elle est déjà réveiller.
La prochaine sieste je la met a 13h et 13h30 déjà réveiller alors des fois je l entend gazouiller et se rendort et des fois elle a décider qu elle ne voulais plus. Alors elle pleure sa fait un moment que sa dure .
J aimerai avoir des expériences ou des retours svp

avatar

zezette28 ***** 
le 09/03/20 à14:32

Re: Bébé de 7 mois qui dort pas

Peut-être les dents ? La maman vous l'emmène-t'elle à heures régulières ? y a-t'il eu un changement quelconque chez vous ? changement de chambre etc... maintenant il y a les petits et les gros dormeurs mais bon 7 mois c'est encore un bébé et besoin de sommeil sinon il s'énerve ...

avatar

stephanie77 ** 
le 09/03/20 à14:53

Re: Bébé de 7 mois qui dort pas

Le papa me l apporte toujours a la même heure .
Pourtant non y a rien qui a changer pour elle depuis le retour des vacances de février qu elle ne dort pratiquement pas alors des fois je la laisse car pour moi un bébé doit dormir quand même .
Après les parents me dise oui le soir quand on la récupère elle est fatiguée pouvez vous la remettre au lit après l école de vos enfants.
Je récupère mes enfants a 16h30 mais quand je rentre il est déjà 16h45 voir 16h50 et les parents la récupère a 17h30.

avatar

zezette28 ***** 
le 09/03/20 à14:57

Re: Bébé de 7 mois qui dort pas

Le retour des vacances de février avec papa/maman ou chez les grands-parents par hasard ??? je connais des ass mat qui rencontrent des problèmes qd les petits vont en vacances chez papi/mamie et le retour est parfois compliqué ! c'est un constat ...

avatar

stephanie77 ** 
le 09/03/20 à14:59

Re: Bébé de 7 mois qui dort pas

Vacances que avec papa....

avatar

zezette28 ***** 
le 09/03/20 à15:13

Re: Bébé de 7 mois qui dort pas

Bon alors je ne sais pas ce qui lui arrive et vous dites "elle a décidé" perso un bébé ne décide pas si il veut rester au lit ou pas ... il peut ne pas dormir mais il peut se reposer jouer gazouiller dans son lit et parfois trouver le sommeil ...

avatar

stephanie77 ** 
le 09/03/20 à15:19

Re: Bébé de 7 mois qui dort pas

Quand je dit elle a décidé c'est dans le sens où elle ne veut plus dormir car c est des gros pleurs .

avatar

assmatzam ***** 
le 09/03/20 à16:48

Re: Bébé de 7 mois qui dort pas

les rythmes de sommeil évoluent sans cesse chez les petits

C'est peut etre une phase qui est du au changement durant la période de repos avec papa
Il a du casser les rythmes et il lui faut du temps pour retrouver un cycle de sommeil

avatar

ninou2 ** 
le 12/03/20 à12:22

Re: Bébé de 7 mois qui dort pas

Je te comprend j’accueille un petit garçon de 4 mois depuis 3 semaines et c’est très très très compliqué ! Ce bébé ne dort pas et hurle toute la journée il ne veux que les bras !! C’est épuisant j’essaye de retourner le problème dans tout les sens mettre une veilleuse , ouvrir les volets , donner un peut plus au biberon car j’avais l’impression qu’il avait encore faim après . Là je ne sais plus quoi faire et me demande si sa ne s’arrange pas si je vais continuer après la période d essai ....
» Voir plus de sujets sur : Bébé de 7 mois qui dort pas

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP