Menu

avatar

isa19 ***** 
le 24/01/22 à10:11

Baisse charge prevoyance

Bonjour,
comme lapaje affiche la prévoyance à 1.12% nous devons donc appliquer ce qu'ils veulent pour janvier ??? pas de taux à 1.04% pour l'instant je me demande comment se ferait le rattrapage en février s'il ramène le taux à 1.04.

avatar

metal1988 ***** 
le 24/01/22 à11:13

Re: Baisse charge prevoyance

Bonjour

Non perso je ferais avec les bons chiffres...

avatar

isa19 ***** 
le 24/01/22 à13:03

Re: Baisse charge prevoyance

Je veux bien metal1988 mais du coup le brut sera faux ??

avatar

assmatdu78 *** 
le 24/01/22 à14:45

Re: Baisse charge prevoyance

@metal1988 : les bons chiffres, pour le moment, sont ceux sur Pajemploi, même si il y a effectivement de grandes chances que l'avenant soit étendu dans les mois qui viennent et qu'il y ait une régularisation à faire à ce moment là.

Il n'est pas impossible aussi que Pajemploi procède directement, plus tard, à la régularisation, comme ils l'avaient fait pour la défiscalisation des heures majorées (et dans ce cas, nos BS seront modifiés sans que personne ne nous demande rien, et si tu pars d'une base incorrecte à l'instant T, ils n'en seront que plus incorrects encore après régul)

avatar

assmatzam ***** 
le 24/01/22 à18:09

Re: Baisse charge prevoyance

Alors je vais te dire une chose assmatdu78 il est hors de question que j'attende que Pajemploi soir enfin capable d'éviter un bulletin de salaire avec des bonnes charges salariales pour pouvoir prétendre à cette augmentation de mon salaire net

Donc mon salaire de janvier tiendra compte de cette augmentation en appliquant le bon taux de conversion pour passer du brut au net

Si après ils veulent faire une régularisation et un bulletin de salaire cohérent grand bien leur fasse

mais il est hors de question que j'attende 6 mois alors que c'est applicable dès le 1er janvier

avatar

assmatdu78 *** 
le 25/01/22 à11:02

Re: Baisse charge prevoyance

@metal1988 : techniquement tant que l'extension de l'avenant n'est pas signée, les chiffres de Pajemploi sont corrects. Après, on a l'habitude avec Pajemploi, et rien ne dit qu'après que l'extension soit validée, ça ne leur prenne pas un an pour se mettre à jour ; mais après perso je préfère rester dans les clous, d'autant que la différence est minime (sur un brut de 500 euros, ça représente un écart de 40 centimes)

Mais après, chacune fait comme elle veut hein :)
» Voir plus de sujets sur : Baisse charge prevoyance

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP