Menu

avatar

nounousand02 **** 
le 01/06/21 à11:26

Avenant pour periscolaire

Bonjour je voudrais savoir si nous sommes obliger de faire un avenant quand le tarif et le nombre dheure de garde reste le même.
Dans mon cas la petite que je garde est ma nièce elle a eu 2 ans le 31 décembre donc elle va devoir rentré à l'école en septembre .je la garde actuellement 25h/semaine ou plus car horaire atypiques avec jours variable garde maximum 5 jours par semaine entre le lundi et le samedi .étant donner que nous ne savons pas exactement le nombre dheures dont elle aura besoin d'être garder et que sa CMG ne changera pas avant ces 3ans .on.souhaite garder le même nombre dheure de garde et le même montant pour le salaire .
Que me proposer vous de faire ?

avatar

metal1988 ***** 
le 01/06/21 à12:09

Re: Avenant pour periscolaire

Bonjour oui un avenant obligatoire pour encadrer vptre contrat, car horaires et jours d'accueil, même si c'est sur planning variable, doivent êtres connus de l'unité d'agrément pour justification...

avatar

nounousand02 **** 
le 01/06/21 à12:17

Re: Avenant pour periscolaire

D'accord donc je note quoi sur l'avenant car rien ne sera modifier ?

avatar

liline17 ***** 
le 01/06/21 à12:55

Re: Avenant pour periscolaire

si l'entrée à l'école ne modifie pas les conditions d'accueil, je ne ferai pas d'avenant.

avatar

griselda ***** 
le 01/06/21 à13:08

Re: Avenant pour periscolaire

Il faudrait vérifier que vraiment rien ne change avec l'entrée à l'école. Si ni le salaire horaire et mensuel, ni le nombre d'heure, ni même la répartition des heures n'e seront modifiés il n'y a pas besoin de faire un Avenant.

Par contre on sait qu'avec la rentrée scolaire cette petite ne viendra assurément pas durant les temps scolaires. Si aujourd'hui pourtant ça peut être le cas selon le planning alors oui mieux vaut faire un Avenant.

avatar

nounousand02 **** 
le 01/06/21 à13:49

Re: Avenant pour periscolaire

Oui j avoue que vous avez raison. On fera donc un avenant en précisant bien que l'accueil sera en périscolaire avec même horaire de base et sans changement de salaire. Merci
» Voir plus de sujets sur : Avenant pour periscolaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP