Menu

avatar

nathcoco ** 
le 04/06/19 à13:47

Avenant pour contrat

Bonjour à vous toutes;
Voilà je voudrais savoir si l'une d'entre vous peut me renseigner . J'accueille une petite fille à temps complet qui va faire sa rentrée scolaire en Septembre sa maman voudrait me la laisser le mercredi et les vacances scolaires alors est -il possible de faire seulement un avenant sans rompre le contrat et pourrais-je bénéficier d'un complément chômage sans attestation de fin de contrat Je vous remercie pour vos réponses

avatar

zezette28 ***** 
le 04/06/19 à13:49

Re: Avenant pour contrat

Non pas de complément de pôle emploi il faut une attestation de fin de contrat là vous le continuez avec un avenant ...

avatar

nathcoco ** 
le 04/06/19 à14:15

Re: Avenant pour contrat

Merci Zezette28 pour votre réponse et bonne journée

avatar

souris87 ***** 
le 04/06/19 à18:09

Re: Avenant pour contrat

Et il n'est pas possible de faire une fin de contrat en aout et reprendre en septembre un nouveau contrat, en comptant sur les papiers de fin de contrat pour ouvrir des droits chômage.

Quand pole emploi remarquera que c'est le même employeur il y a de forte chance qu ils considérent ça comme une fraude.

avatar

zezette28 ***** 
le 04/06/19 à18:14

Re: Avenant pour contrat

Souris87 je crois que certaines le font mais comme vous dites mieux vaut rester dans la légalité on ne sait jamais après si le délai est plus espacé cela peut peut-être passer ???
» Voir plus de sujets sur : Avenant pour contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP