Menu

avatar

sonianacym ** 
le 04/01/20 à10:50

Avenant horaires

bonjour je souhaiterais savoir si je dois faire avenant pour un changement horaires provisoire
je m'explique le PE est en arrêt depuis 3 mois et les horaires du petit ne sont plus les meme cela devait être provisoire mais tout les 15 jours prolongation dois-je faire avenant merci

avatar

isalivre ***** 
le 04/01/20 à11:10

Re: Avenant horaires

Bonjour
Vous devez faire un avenant dès le départ du moment qu'il y a un changement d'horaires.
J'imagine qu'il s'agit d'un changement à la baisse ?
Et votre salaire change t'il ?
Car vous n'êtes pas obligée d'accepter et sans avenant, votre salaire reste le même.
Bon week-end et très bonne année 2020

avatar

sonianacym ** 
le 04/01/20 à11:14

Re: Avenant horaires

bonne année aussi mon salaire n'as pas changer sauf les jours enfants malade (10 jours en moins de 2 mois )
donc j'ai fait une erreur en lui faisant pas d'avenant .Dois je lui en préparer un pour lundi vu que le PE est encore arrêt jusqu'au 11 minimum et que dois je noter

avatar

patchoune **** 
le 04/01/20 à11:22

Re: Avenant horaires

ce n'est pas vous qui devez faire un avenant mais le parent qui doit vous le proposer. mais franchement dans ce cas, le parent est en maladie et logiquement ça ne change pas votre contrat. vous n'êtes pas à sa disposition. s'il ne vaut pas le mettre tous les jours c'est son droit mais votre salaire ne change pas

avatar

sonianacym ** 
le 04/01/20 à11:27

Re: Avenant horaires

les horaires actuels me conviennent car avant c'etait du 5 h du matin .c'est des PE pas simple ma declaration salaire a ete faite que le 3 donc paiement le 8 alors que mes horaires mensuels ils les ont depuis le 28 et ceci chaque mois

avatar

charlotte62 ***** 
le 04/01/20 à11:43

Re: Avenant horaires

Mais si il y a un avenant, votre salaire va baisser ? Le souhaitez-vous ?

avatar

isalivre ***** 
le 04/01/20 à11:55

Re: Avenant horaires

"sauf les jours enfants malade (10 jours en moins de 2 mois )"

Y a t'il eu présentation d'un certificat médical ?
Si oui, il y a bien déduction du salaire.
Mais maintenant, plus de réduction de votre salaire car :

""l'assistant maternel n'est pas rémunéré pendant les courtes absences pour maladie de l'enfant, pas
nécessairement consécutives, à condition que le total de ces absences ne dépasse pas 10 jours
d'accueil dans l'année, à compter de la date d'effet du contrat""

avatar

sonianacym ** 
le 04/01/20 à11:56

Re: Avenant horaires

il y aurait pas de baisse salaire car nous avons garder meme nombres heures semaines juste les horaires sont differents

avatar

charlotte62 ***** 
le 04/01/20 à12:30

Re: Avenant horaires

Alors oui dans ce cas là demandez un avenant aux parents.

avatar

zezette28 ***** 
le 04/01/20 à17:27

Re: Avenant horaires

Ils doivent vous proposer un avenant si les horaires ont changés et que çà vous arrange mieux car moins tôt sans doute ! maintenant il ne faut pas que votre salaire baisse et ce n'est pas le cas apparemment ! mais vont-ils revenir aux anciens horaires après la reprise ? là est la question aussi ...

avatar

chantal011 **** 
le 10/01/20 à06:28

Re: Avenant horaires

bonjour

si le parent veut il vous présente un avenant, sinon le contrat continue comme il est vous, vous êtes dispo pour l'accueil donc vous avez votre mensualisation pour les heures prévu au contrat,

bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Avenant horaires

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP