Menu

avatar

nadette1 * 
le 04/10/19 à08:12

Avenant et pôle emploi

Bonjour voilà ma question je doit signer un avent prochainement pour changement d heure au lieu des 40 heures prévu je passerai à 38 heures semaine pour pôle emploi comment ça se passe. Merci

avatar

zezette28 ***** 
le 04/10/19 à09:15

Re: Avenant et pôle emploi

Vous acceptez mais demandez une hausse du taux horaire pour ne pas perdre et pour pôle emploi dans ce cas-là çà ne changera rien puisque vous aurez à peu près le même montant et que vous envoyez vos bulletins chaque mois à voir avec les autres collègues ...

avatar

assmatzam ***** 
le 04/10/19 à09:42

Re: Avenant et pôle emploi

Bonjour,

pas besoin d'envoyer quoi que soit à Pole Emploi

Vous devez uniquement envoyer une copie de chaque nouveau contrat repris quand vous percevez des ARE

Si ils vous versent quelque chose en fin de mois ils se baseront sur votre brut de toute façon

avatar

nounounath4 ***** 
le 04/10/19 à15:22

Re: Avenant et pôle emploi

Bonjour,

Je le permets de m'imiscer dans la conversation mais quand je me suis inscrite à pôle emploi et que j'ai été reçu par ma conseillère, elle m'a dit que je devais envoyer tout nouveau contrat ou avenant...
Mais d'un pôle emploi à l'autre il ne dise pas la même chose :-/
» Voir plus de sujets sur : Avenant et pôle emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP