Menu

avatar

samantha6 **** 
le 29/03/21 à19:30

Avenant et calcul

Bonjour, j'ai une place qui se libére en avril et j'ai un autre contrat à temps partiel (deux jours et demi /semaines pour 25h/semaine) et le PE souhaite faire un avenant pour passer à 4 jours pour 40h semaines, et cet avenant est prévu pour le 19 avril. J'aimerais savoir comment faire pour déclarer sur pajemploi (la case tarif heure) puisque les tarifs ne seront plus. Les mêmes. C'est à dire du 1 au 18 avril c'est un tarif de 4,50 /h et à partir du 19 avril ça sera du 3,80/h. Pour le total je sais faire mais comment déclarer sur pajemploi ? Merci

avatar

metal1988 ***** 
le 29/03/21 à19:49

Re: Avenant et calcul

Bonjour

Il ne faut pas faire débuter un avenant en milieu de mois.
Car entre les calculs ccc et régul..

Le mieux est de faire démarrer l'avenant au 1er mai.
Et de passer les heures des deux dernières semaines d'avril en HC.

Par contre, vous avez beaucoup trop baissé votre tarif horaire..

Vous travaillez plus mais vous allez gagner moins quand même (prorata travail/salaire).

La déclaration pajemploi, dans tous les cas, c'est à l'employeur de gérer.

avatar

samantha6 **** 
le 29/03/21 à19:53

Re: Avenant et calcul

Merci metal1988. C'est ce que je me suis dite aussi. Pour les tarifs je m'aligne aux autres, les contrat 40h c'est en moyenne 3,80. Il y'en à même celles qui travaillent moins que ça. Donc OK, je vais en parler avec le PE pour faire ça à partir du 01 mai.
» Voir plus de sujets sur : Avenant et calcul

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP