Menu

avatar

hyliade *** 
le 30/06/17 à13:46

Avenant en milieu de mois

Bonjour. Je vais devoir faire un avenant au mois de juillet pour plus de jours de garde. Depuis le 2 mai, je garde l'enfant 2 jours par semaine, 9h par jour en année incomplète. A partir du 17 juillet , je le garderai 4 jours par semaine, 9h par jour en année incomplète 44 semaines par an.
Y a t il un calcul particulier pour faire un avenant au milieu du mois?? Je ne suis pas sûr de savoir bien faire. Merci pour votre aide.

avatar

nounic ***** 
le 30/06/17 à14:46

Re: Avenant en milieu de mois

Bonjour
Il n'est pas conseillé de faire un avenant en milieu de mois car cela va faire 2 calculs différents.Il vaut mieux le faire en début de mois.
De plus ce n'est pas à vous de faire l'avenant c'est à votre employeur de vous le proposer !
Libre à vous donc de négocier avec votre p.e, de le faire dès le 1er juillet ou alors au 1er août avec H complémentaires à partir du 17 juillet.
Je ne pense pas me tromper mais Coquelicot ou d' autre collègues pourront confirmer.
Nounic

avatar

hyliade *** 
le 30/06/17 à15:54

Re: Avenant en milieu de mois

Merci pour la réponse. J'aimerais que l'on m'explique quand même ce calcul si les parents veulent vraiment faire l'avenant le 17 juillet. Merci d'avance.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 30/06/17 à17:52

Re: Avenant en milieu de mois

Bonjour,

Les parents peuvent faire l'avenant le 17 juillet mais vous aurez 2 mensualisations différentes sur le mois, surtout ne vous trompez pas. Cela veut dire faire également 2 calculs de la cour de cassation sur le mois.

Donc c'est pour cela que ce serait préférable que l'avenant commence le 1er août, et à partir du mois du 17 juillet vous comptez les heures faites en plus en heures complémentaires.

Bonne fin d'après-midi
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Avenant en milieu de mois

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP