Menu

avatar

patchoune **** 
le 17/05/17 à08:50

Avenant contrat ou heures complémentaires et base cp

la maman voudrait me payer en heures complémentaires environ 12 heures par semaines (pour un contrat en interim environ de juin à décembre, et pas sur des dates). moi je ne suis pas trop ok et préfère faire un avenant sur mon contrat en année complète avec nouvelle mensu ?
d'autre part pour mes congés en aout en maintien de salaire, le salaire de base sera celui des horaires avec mensu d'aout au de la mensu au 31 mai??

avatar

kikine747 ***** 
le 17/05/17 à11:13

Re: Avenant contrat ou heures complémentaires et base cp

bonjour
si tu es en année complète les cp seront payés sur la base de la mensualisation en cours ;)
donc oui il est bien plus avantageux pour toi de demander un avenant.. si le pe refuse de t'en faire un, explique lui que dans ce cas tu n'auras aucune obligation de les faire ;)

avatar

coquelicot59 ***** 
le 17/05/17 à18:47

Re: Avenant contrat ou heures complémentaires et base cp

Bonjour,

De plus pajemploi fait de plus en plus aux heures complémentaires faites en plus tous les mois et demande au parent de revoir la mensualisation.

Bonne soirée
Coquelicot

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP