Menu

avatar

nanzing *** 
le 17/05/18 à14:10

Avenant contrat

Bonjour à tous et à toutes
J'ai une question sur un contrat et je suis perdue et mal informé aussi..
Une maman m à fait un contrat à 44 semaines depuis septembre..mais après vérification finalement elle a toujours les mm congés que moi soit 5 semaines..que fait on dans les cas là ??
Un avenant en année complète.mais du coup moi de septembre à mai j ai perdu de l argent car les horaires et contrat et fait sur 44 semaines..non??
Merci à celles qui sont calés en législation contrat qui me répondront moi je suis vraiment incompétente en cela

avatar

metal1988 ***** 
le 17/05/18 à15:03

Re: Avenant contrat

Bonjour, lors de l'avenant il faut procéder à une régularisation de salaire en comparant les mois travaillés et payés, avec les heures réellement éffectuées.

avatar

charlotte62 ***** 
le 17/05/18 à15:38

Re: Avenant contrat

Si vous avez fait un contrat sur 44 depuis septembre et qu'il y a 5 semaines en commun avec vous il reste donc 3 semaines à prendre pour les parents en PLUS d'ici septembre...Peut-être que cela sera le cas d'ici là ! Parlez-en aux parents sinon ils devront vous payer ces 3 semaines lors de la régularisation de salaire fin août.

avatar

charlotte62 ***** 
le 17/05/18 à15:41

Re: Avenant contrat

Vous devez compter 44 semaines d'accueil de sept 2017 à fin août 2018 ( et pas fin mai).

Par contre, fin mai de chaque année vous devez calculer vos congés payés acquis et vous les faire payer ( généralement) en juin.

avatar

nanzing *** 
le 17/05/18 à15:41

Re: Avenant contrat

Merci mesdames de vos retours...
Non ils ne vont pas les prendrez..juste 2 semaines en août les mm que moi... Merci encore

avatar

charlotte62 ***** 
le 17/05/18 à15:49

Re: Avenant contrat

Ils sont au courant qu'ils vont devoir vous payer 3 semaines fin août ? Ils ont peut-être papy ou mamie pour prendre le relais ?

avatar

nounounath4 ***** 
le 17/05/18 à16:47

Re: Avenant contrat

Bonjour,
A la signature du contrat vous n’avez pas notée vos vacances et celles des parents?
Ils ont peut être des rtt, beaucoup de rtt. Par exemple mon mari qui est assimilé fonctionnaire a plus d’une 20 aine de rtt (oui c’est un scandale, j’aimerai tellement qu’il partage avec moi :-) ). Ca peut donc dépendre aussi de leur travail.
Mais parlez en avec eux. Ils sauront sûrement vous expliquer le pourquoi du comment.
Bonne fin d’après-midi

avatar

nanzing *** 
le 17/05/18 à18:14

Re: Avenant contrat

Oui c est la maman qui m à dit que du coup ils n auraient pas de congés supplémentaires..et du coup elle m à parlé d' un avenant en année complète mais pour les 3 semaines restantes elle n à pas de famille donc devra me les rémunérées je vais lui en parler.merci beaucoup à toutes de votre aide vous êtes vraiment compétentes et efficaces.
» Voir plus de sujets sur : Avenant contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP