Menu

avatar

carrie *** 
le 13/07/21 à09:52

Avenant changement volume horaire

Bonjour à toutes et tous,

Je suis en année incomplète pour un contrat débuté le 1er Décembre 2020.
Je travaille trois jours et demi par semaine (lundi, mardi, mercredi et jeudi jusqu'à midi).
Le papa change d'emploi et je vais sûrement devoir travailler une journée et quelques heures en plus.
J'ai lu ici qu'il valait mieux commencer un avenant au 1er du mois suivant pour éviter deux CCC.
J'ai donc prévenu les parents qu'il y aurait des heures complémentaires fin Août et que l'on ferait débuter le nouvel avenant au 1er Septembre.
Je suis en congés du 1er au 15 Août.
Est-ce que j'ai bien fait de leur dire cela?
Est-ce qu'avec cet avenant, il y aura une régularisation de salaire à faire?
Quelque chose à calculer pour les congés payés ou pas?

Je vous remercie infiniment de m'éclairer si cela vous est possible, j'ai l'impression que je loupe quelque chose, que ça ne doit pas être aussi simple que cela.

Belle journée,

Carrie

avatar

assmatzam ***** 
le 13/07/21 à10:02

Re: Avenant changement volume horaire

Bonjour

alors oui vous avez raison de faire démarrer l'avenant avec le nouveau volume horaire au 1er septembre
de ce fait vous éviter les calculs supplémentaires.

je vous conseille de faire une régularisation de salaire le 31 août.

En ce qui concerne les congés payés il n'y a rien à recalculer si vous restez en année incomplète

Le 31 mai 2022 vos congés payés acquis seront calculés sur la base horaires au moment du calcul donc avec votre nouvelle mensualisation

avatar

carrie *** 
le 13/07/21 à10:14

Re: Avenant changement volume horaire

Oh merci beaucoup assmatzam, je me sens tellement rassurée, c'est très gentil à vous.
» Voir plus de sujets sur : Avenant changement volume horaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP