Menu

avatar

franxav **** 
le 29/03/17 à18:14

Avenant au contrat

voila depuis le 1 juillet 2016 j'ai un contrat année incomplète 35H par semaine sur 4 jours mais je vais changer le mois prochain en année complète baser sur 9H semaine pendant 36 semaine et 24H sur 8 semaines de 4 jours et 17H semaine pour 3 jours si je fait avenant la maman me devra t'elle les CP de juillet a maintenant??? ou dois je attendre juin pour faire le changement merci

avatar

metal1988 ***** 
le 29/03/17 à19:19

Re: Avenant au contrat

Bonjour le total des semaines mensualisées fait 52 ?

avatar

franxav **** 
le 29/03/17 à19:49

Re: Avenant au contrat

non puisque c'est année incompléte 35HX11 semaines /12

avatar

coquelicot59 ***** 
le 30/03/17 à07:50

Re: Avenant au contrat

Bonjour,

Oui mais vous notez que vous partez sur une année complète basée sur 9 H semaine pendant 36 semaine et 24 H sur 8 semaines de 4 jours et 17 H semaine pour 3 jours.

D'où la question de Métal !

Le parent vous devra les cp acquis depuis le début du contrat (faire la comparaison entre le maintien de salaire ou les 1/10e) et ensuite vous repartez en année complète donc sans cp acquis donc ce sera du sans solde jusqu'au 31 mai 2018.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

metal1988 ***** 
le 30/03/17 à09:00

Re: Avenant au contrat

Eh oui voilà bien la question ! Vous dites faire un avenant pour une année complète.

Donc sur 52 semaines où sont-elles ?
» Voir plus de sujets sur : Avenant au contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP