Menu

avatar

nanou177 *** 
le 08/09/20 à21:13

Avenant au contrat

Bonjour,
voilà mon employeur veut encore une fois faire un avenant au contrat ; je précise qu’on en ai au moins à 5 .
Augmentation d’heures , baisse d’heures , rajout de repas et j’en passe ....
Mais voilà c’est la fois de trop pour moi!!
Mon PE a changé d’emploi , a de nouveaux horaires, du coup elle finit plutôt et veut m’enlever une heure par jour .
Un avenant peut être proposé par l’employeur mais je ne suis pas obligé d’accepter, c’est ce dont je vais lui dire demain !!
C’est bon , il y en a marre de subir tout le temps .
Ma question est : y a t il un texte qui dit qu’au bout d’un certain nombre d’avenants on ne peut plus en faire ?
Merci pour vos retours.

avatar

souris87 ***** 
le 08/09/20 à21:51

Re: Avenant au contrat

Non pas de texte, mais on a une mensu trop d'avenant ça reviend à tenter de payer au réel.

Perso je dis au PE que le taux horaire monte ce qui fait aucune perte.

Sinon on reste sur le nombre d'heure prevu.

∆ prochain contrat n'accepte plus aucune baisse d'heure sans augmenté ton taux horaire pour que la perte soit minim"

Perso j'ai une minimum 455€ si le contrat et à ce montant aucun baisse

Si j'ai un contrat à 600€/net je refuse de descendre en dessous de 540/550€

Pas sûr que les parents accepteraient d'avoir d'avoir plus de 10% de perte de salaire plusieurs fois en trois ans...

∆ 5 avenants en combien de temps ?
Perso deux avenants par an ça commence déjà à faire beaucoup alors 5 ans j'espère que c'est sûr 3 ans ...

avatar

metal1988 ***** 
le 08/09/20 à21:56

Re: Avenant au contrat

Bonsoir

Un avenant est une proposition, à vous de vous positionner et de réfléchir.
Si baisse perso automatiquement je fais une contreproposition en augmentant le tarif horaire brut.
Et si les horaires ne me convienne pas , eh bien refus.

5 avenants c'est trop... de mon humble avis..

avatar

nanou177 *** 
le 08/09/20 à22:07

Re: Avenant au contrat

5 avenants en moins de 2 ans !!
Ok , je vais augmenter mon taux horaire, je suis au minimum 3€ de l’heure, ça va leur faire réfléchir !!
Merci pour vos retours .

avatar

angele1982 ***** 
le 08/09/20 à23:06

Re: Avenant au contrat

Nanou vous n'êtes ABSOLUMENT pas obligée d'accepter cet énième avenant ! de plus c'est pour revoir la mensualisation à la baisse donc à vous de voir si vous voulez accepter encore une fois ! par contre, si vous acceptez et bien augmentez votre taux horaire ! çà va sans doute les faire réfléchir et si les PE n'acceptent pas votre demande et bien vous notez "refusé" sur leur avenant et ils vous licencieront !
» Voir plus de sujets sur : Avenant au contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP