Menu

avatar

misslulu ** 
le 26/03/21 à07:36

Avenant année complète en année incomplète

Bonjour
J ai un contrat en année complète qui va certainement passer en année incomplète. Je vais donc proposer un avenant. Ma question: j ai pris mes congés au fur et à mesure de leur acquisition. Il me reste en cours d acquisition 6 jours. dois je me les faire payer ou pas?
Merci beaucoup pour votre retour
Bonne journée à toutes

avatar

metal1988 ***** 
le 26/03/21 à13:20

Re: Avenant année complète en année incomplète

Bonjour c'est vous qui voulez changer ?

Si oui, vous redigez l'avenant si c'est l'employeur à lui de le faire en temps et en heure.
Ne faites jamais les avenants de votre propre chef quand c'est l'employeur qui souhaite modifier le contrat, c'est litigieux.

Sinon pour les congés oui, ceux acquis doivent êtres soldés en argent.

avatar

misslulu ** 
le 26/03/21 à16:55

Re: Avenant année complète en année incomplète

Merci beaucoup Metal pour votre retour.
En fait c est moi qui souhaite passer en année incomplète pour différentes raisons...tout d abord lors de la signature du contrat les parents ne m ont pas dit qu ils avaient plus de congés que moi (ils avaient une autre assmat avant moi en AC) Du coup ils grincent des dents de devoir me payer même si je n ai pas le petit. Ils me sollicitent de plus en plus pour faire des heures supplémentaires. Ce mois ci j en ai.plus de 20 . Je leur avais déjà proposé de passer en AI en janvier, mais ils ne voulaient pas , car trop compliqué pour eux (j ai déjà eu des contrat en AI).
Je vais donc à la fin du mois leur expliquer gentiment que soit on passe en Année incomplète et on mensualise toutes les heures supplémentaires, soit je ne fais plus d heures en dehors du contrat..
» Voir plus de sujets sur : Avenant année complète en année incomplète

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP