Menu

avatar

romlau *** 
le 16/12/18 à20:32

Au secours encore

Bonsoir tout le monde. Voilà j’ai plusieurs questions! J’arrive en fin de contrat en année incomplète qui a débuté le 14mars et qui devrais se terminer à l’avoir fin du mois voir janvier car j’attend toujours mon courrier de licenciement. 1 ère question : j’ai des CP en cours d’acqui Ils me sont bien payés ? 2 eme question je suis en vacances du 22 déc eu 1er Janvier inclus comment cela ce passe pour mes 15 jours de préavis ? 3ème question j’ai 10h d’heures complémentaires comment calculer l’indemniTe dé congés payés sur ces heures? 4ème questions comment on calcul la régularisation de salaire J’Ai vraiment besoin de votre aide s’il vous plaît je suis perdue.

avatar

sosoyvan **** 
le 16/12/18 à21:04

Re: Au secours encore

Bonsoir

Vous avez acquis des congés de la période du 14mars 2018 au 31 mai 2018 qui ont dû être payé normalement en totalité sur le mois de juin 2018 ou payé en fonction de ce que vous avez mis au contrat

Ce nombre de congé acquis devra être posé de juin 2018 à fin mai 2019
Si vôtre contrat ce termine bientôt il vous reste les congés en cours d'acquisition de la période de juin 2018 à fin contrat qui seront payés en indemnités de congés payés toujours faire les 2methodes de calcul soit le maintien de salaire ou les1/10ème des totaux des salaires brut et à convertir le total net

avatar

romlau *** 
le 16/12/18 à21:08

Re: Au secours encore

D’accord pour les congés. Mais le reste avez vous des réponses à me donner?

avatar

sosoyvan **** 
le 16/12/18 à21:26

Re: Au secours encore

Suite

Le préavis ne se fait pas sur des jours de congé acquis
Pour savoir le nombre de congés acquis il faudra savoir le nombre de jours acquis de la période début contrat mars 2018 à fin mai 2018 que vous avez eu
Et pour vos 10 complémentaires seront payé sur le mois concerné en plus de votre Mensualisation et pour les congés il faut prendre les 2 méthode de calcul pour la période de juin 2018 à fin mai 2018 et prendre toujours la plus avantageuse pour vous
La régularisation de salaire
Il faudra reprendre à partir du début contrat à fin contrat si tous semaines réelle on bien était payer en totalité par rapport au fiche de paie voir sur ce cite dans recherche des explications comment faire

avatar

metal1988 ***** 
le 17/12/18 à13:45

Re: Au secours encore

Bonjour

A mon avis, vous n'avez plus de cp acquis, s'ils ont été posés en été, (ceux acquis sur la période mars/fin mai 2018);

Donc dès reception de votre lettre de notification de retrait, vous comptez 15 jours calendaires.
et ensuite il faudra faire une régularisation de salaire...
Vos cp en cours d'acquisition seront à payer selon les deux méthodes prévues par la CCN.

Bonne journée

avatar

romlau *** 
le 17/12/18 à17:54

Re: Au secours encore

Merci beaucoup metal1988 vous m’aidez Beaucoup à chaque fois! Et donc si j’ai mon courrier de licenciement avant voir même pendant les vacances je compte 15jours dès réception quand même et je serais obligé de décompter les heures d’absence car l’enfant n’est pas prévu sur la première semaine des vacances
» Voir plus de sujets sur : Au secours encore

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP