Menu

avatar

corinne1111 ** 
le 12/02/19 à17:31

Attestation sur l'honneur

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un modele pour une attestaion sur l'honneur que des parents me demande pour la rentrée scolaire de leur fille car je vais aller la rechercher le midi donc il faut une derogation par la mairie. Merci d'avance pour vos réponses elle me sont toujours utile.

avatar

sabine1111111 **** 
le 12/02/19 à18:33

Re: Attestation sur l'honneur

bonjour, je n'ai jamais entendu parler de dérogation par aller école prendre un enfant.

avatar

isacorb *** 
le 12/02/19 à20:13

Re: Attestation sur l'honneur

Bonsoir,

Logiquement, ceux sont les parents qui doivent donner vos coordonnées à l'école et signer l'autorisation de sortie à l'enseignant.

avatar

souris87 ***** 
le 12/02/19 à20:58

Re: Attestation sur l'honneur

De ce que je comprends les parents veulent inscrire leur enfant dans un école autre que celle de leur secteur.

Il leur faut donc demander une dérogation à la mairie.

Ils doivent justifier leur demande, qu ils justifent sûrement par le fait que l'école est proche du domicile de l'assistante maternelle qui prendra leur fille en périscolaire.

****

Pour la lettre tu notes ton nom, adresse et tu notes:

Je soussignée Mme ××××, employée en tant qu assistante maternelle par Mr et Mme ×××× depuis le ××/××/××× pour la garde de leur enfant ×××××, atteste avoir accepté un avenant au contrat pour un accueil périscolaire à partir du 1/09/2019 dans les conditions suivantes:
- récupérer l'enfant a l'école ×××× adresse ××× à 12h les lundi, mardi, jeudi et vendredi.

Pour valoir ce que de droit.

Date / lieu

Signature.

avatar

solona *** 
le 12/02/19 à20:59

Re: Attestation sur l'honneur

Bonsoir Corine 1111

J'ai déjà eu à fournir ce papier, il sert au parents à justifier leur
demande de dérogation de secteur scolaire.

Un courrier simple, où vous indiquez vos nom prénom adresse et le fait que
vous êtes assistante maternelle (si vous gardez déjà l'enfant c'est un plus, cela fait
une transition en douceur).
Vous dîtes que Mr et Mme X souhaite que vous alliez chercher leur enfant Y
le midi, mais que du faît de la sectorisation cela vous sera impossible école trop
éloignée de votre domicile.
Que seule une inscription à l'école X vous permettrai de continuer la garde de l'enfant Y

Remerciez les de l'attention qu'ils accorderont à votre demande.

Bonne soirée
Solona
» Voir plus de sujets sur : Attestation sur l'honneur

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP