Menu

avatar

nanou91 ***** 
le 17/06/21 à10:12

Attestation POLE EMPLOI : que mettre dans cette case

Bonjour tout le monde...
J'ai un doute sur ce qui doit figurer dans une des cases de l'ATTESTATION POLE EMPLOI.
Quand on remplit le tableau des salaires (des 36 derniers mois à présent... Youpi ça prend 3 heures....).
Colonne 2 : temps de travail payé (ça c'est clair... Enfin je crois. C'est le temps de travail figurant sur le bulletin de salaire, travaillé et payé chaque mois)
MAIS... Colonne 3 : nombre de jours ou d'heures n'ayant pas été intégralement payés dans le mois... ça veut dire quoi ça ??? Si on a des jours ou des heures pas payés ils sont déjà décomptés dans la colonne 2.... !
(ça existait déjà sur l'ancienne attestation mais n'ayant jamais loupé un jour de travail, ça n'a jamais attiré mon attention. Mais là, un des enfants que je garde a été absent 2 jours un mois, avec certificat médical donc j'ai du décompter 2j de salaire selon CCN... donc au lieu de 495 euros pour 103 heures j'ai été payé 439 euros pour 92 heures ce mois là... ). Il faut mettre quoi pour ce mois là dans les cases de l'attestation POLE EMPLOI
Si vous savez comment remplir cela. Merci.
Bonne journée

avatar

isa19 ***** 
le 17/06/21 à10:36

Re: Attestation POLE EMPLOI : que mettre dans cette case

bonjour,
je suis en train de remplir la mienne (enfin celle du PE)
dans cette case si vous mettez la diff de 103 à 92h donc non payé : 11h et justifier à la colonne suivante la différence. J'ai apl pole emploi hier et ils m'ont dit que toute variabilité de salaire doit être justifié (arrêt, congés s solde...)
Par contre chose que j'ai oublié de demander c'est sur la page 1 paragraphe 3 emploi:
date d'engagement de la procédure de licenciement... doit on mettre quelque chose la date du début de préavis ? du coup que l'on met aussi dessous ? ou laisse t on vierge cette question ?
Vous avez mis quoi vous ??

avatar

nanou91 ***** 
le 17/06/21 à10:47

Re: Attestation POLE EMPLOI : que mettre dans cette case

j'avais prévu de mettre la date de la lettre notifiant le licenciement

avatar

assmatzam ***** 
le 18/06/21 à08:05

Re: Attestation POLE EMPLOI : que mettre dans cette case

Dans la dernière colonne vous devez justifier, si il y a une différence significative de votre salaire
si ce n'est que de quelques euros vous ne mettez rien par contre si c'est un peu plus là vous justifier en notant à côté:
2 jours absence maladie enfant

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP