Menu

avatar

nounou1310 *** 
le 21/10/21 à11:12

Attestation employeur congé maternité

Bonjour je souhaiterais avoir confirmation. Je vais être en congé maternité. La sécurité sociale demande les documents des 12 derniers mois pour le calcul des indemnités. Pour les employeurs que je n'ai plus est ce que je doit fournir l'attestation employeur de pôle emploi ? Je n'ai qu'un employeur en cours. Merci pour vos réponses

avatar

isa19 ***** 
le 21/10/21 à12:58

Re: Attestation employeur congé maternité

Bonjour,
perso j'avais fournis une attestation sur l'honneur stipulant que X, Y avaient été mes employeurs de ...à ... et fournis les fiches de paies de ces anciens employeurs pour la cpam

avatar

nounou1310 *** 
le 21/10/21 à13:22

Re: Attestation employeur congé maternité

D'accord merci mais vous avez donné les 12 dernières fiches de paie ?

avatar

juju06 *** 
le 21/10/21 à15:21

Re: Attestation employeur congé maternité

Bonjour, je me pernet de me joindre a la concersation, car je serais bientot en congés maternité aussi.
Il faut les 12 dernier mois? Je penser que c'était les 3 dernier mois?
Cordialement

Et félicitation

avatar

saminelo **** 
le 21/10/21 à15:58

Re: Attestation employeur congé maternité

non pas forcement besoin d'attestation employeur (même pour les employeurs actuels), les BS font foi et certifient vos salaires et vos activités. cependant pensez à y joindre une attestation sur lhonneur pour certifier le dernier jour travaillé pour chaque employeurs, anciens mais aussi actuels (du coup dernier jour travaillé avant que votre congé mat ne commence).

Juju, en cas d'activité irrégulière (période de chomage, arret maladie, changement de PE) ils réclament les 12 derniers BS + les diverses attestions de paiement (CPAM, Pole emploi, CAF pour un congé parental ect s'il y a eu) durant la période des 12 derniers mois également

avatar

nounou1310 *** 
le 21/10/21 à17:12

Re: Attestation employeur congé maternité

D'accord sava faire beaucoup de document à envoyer si il faut les 12 dernières fiche de paie de chaque employeur dès 12 derniers mois

avatar

saminelo **** 
le 21/10/21 à18:43

Re: Attestation employeur congé maternité

Je confirme !! je suis passée par là ! n'hésite pas à faire un courrier explicatif en plus pour détailler les différentes périodes de salaire et des contrats avec les PE... Faut mâcher leur travail pour éviter de te faire perdre du temps en répétant les choses 100 fois..

avatar

juju06 *** 
le 21/10/21 à19:09

Re: Attestation employeur congé maternité

D'accord merci.
Donc si j'ai un contrat qui a fini au 31 juillet faut il envoyer les bulletins de salaire? Et si depuis je touche un complement pole emploi, faut il envoyer les attestations de paiement?

Merci

avatar

nounou1310 *** 
le 22/10/21 à06:27

Re: Attestation employeur congé maternité

Juju06v, moi aussi j'ai arrêté 3 contrat et la il m'en reste 1. Je sais pas si je doit envoyer les Attestation de pôle emploi des contrats fini, je pense que c'est le mieux vu que tout les salaires sont noté. Yaura moins de papier à envoyer mais bon faut savoir si sa suffit à la secu

avatar

assmine * 
le 25/11/21 à15:08

Re: Attestation employeur congé maternité

Bonjour à toutes,

Je suis enceinte et je m'inquiète de l'indemnisation journalière pendant le congé maternité. J'ai 4 employeurs actuellement. Savez vous si on perd beaucoup d'argent? Un PE souhaiterait faire une rupture conventionnelle peu de temps avant mon congé mat, savez vous si cela aura une incidence ? Merci d'avance

avatar

chantou1 ***** 
le 25/11/21 à15:16

Re: Attestation employeur congé maternité

SamiNelo … va répondre -;)

En plein dedans …

avatar

griselda ***** 
le 25/11/21 à18:38

Re: Attestation employeur congé maternité

Déjà pas de rupture conventionnelle pour nous.
» Voir plus de sujets sur : Attestation employeur congé maternité

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP