Menu

avatar

marcelle42 ** 
le 20/07/20 à13:22

Attestation employeur

Bonjour à toutes.
Voilà j'ai été licencié le 29 juin préavis jusqu'au 13 juillet, le PE me donne tout mes document sauf que sur ma feuille d attestation employeur elle met dernier jour travaillé 17 mars et qu'elle ma payée normalement pendant le covid et que j'ai eu mes feuille de paye normalement aussi,.
C'est à dire que mon contrat a commencé le 2.11.19.,sur la feuille de l 'attestation elle met les salaires que de novembre au 17 mars. Je sais pas si ma feuille est bonne. Si vous pouviez m'éclairer. Je vous en remercie.

avatar

isa19 ***** 
le 20/07/20 à14:05

Re: Attestation employeur

bonjour,
voyez avec pole emploi mais je pense qu'elle a raison.
Vous avez été payé normalement sans les I.E pendant le covid ?? donc vous n'avez pas travaillé c'est comme si l'enfant avait été absent pour convenance.
A voir l'avis des collègues.

avatar

marcelle42 ** 
le 20/07/20 à19:13

Re: Attestation employeur

Bsr isa ,oui c'est ça sans les IE.
Je vais attendre d'autres réponses et j'appelerai pôle emploi. Merci.

avatar

stephy2 **** 
le 21/07/20 à08:03

Re: Attestation employeur

Bonjour,
Oui c'est bon. Dans la case 5 elle met les 12 mois qui précédent le dernier mois de travail.( salaires bruts)
et dans la case 7 le salaire du dernier mois de travail où là on détaille le salaire (maintien de salaire) et après les cp et la prime rupture dans les cases correspondantes.

avatar

marcelle42 ** 
le 22/07/20 à08:15

Re: Attestation employeur

Merci beaucoup pour vos réponses. Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Attestation employeur

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP