Menu

avatar

assmatlingo **** 
le 01/10/20 à07:36

Attestation dématérialisé et boulette du parent..

Bonjour

C'est toujours le même parent ^^ (assmatzam)
Je m'explique le PE à modifié la feuille de salaire comme nous avions calculé ( me suis ouf ! c'est fait)
Comme il y avait eu erreur au premier montant calculé (fin de contrat)
Tout va bien jusqu'à que mon PE remplisse l'attestation pôle emploi et la ! (damned) elle à rempli avec l'ancien montant pour Septembre et à validé et comme c'est en dématérialisé impossible de modifié.. pour elle..

Je lui avait pourtant dit.. 5 minutes avant par sms..
Pensez vous qu'elle puisse refaire l' attestation et l'envoyé afin que la première s'annule ?

"OOP I DID IT AGAIN" Ce matin je vois que la date pour le mois de septembre sur la feuille de salaire et du 1er au 30.
Hors le montant table sur du 1er au 15 Septembre, du coup je n'ai plus accès à ma feuille de salaire via mon espace paje (c'est du à cette erreur ? )

Je préfère en rire qu'en pleurer quoique..

avatar

nounic ***** 
le 01/10/20 à08:18

Re: Attestation dématérialisé et boulette du parent..

Bonjour
Pour septembre une de mes p.e pour qui j'avais travaillé 2 jours devait donc mettre du 1er au 2 et elle s'était trompée (malgré un modèle prérempli, mais bon hélas c'est fréquent LOL) mettant du 1er au 30.
Lui faisant la remarque dès réception de mon attestation elle a pu modifier de suite, alors pour votre p.e je ne sais pas si c'est encore possible si cela est fait depuis le 15, date de fin de contrat si j'ai bien compris ?
D'ailleurs pourquoi ne s'apercevoir de l'erreur Pôle Emploi que maintenant si fin de contrat il y a 15 jours ?
Ce même p.e a aussi fait l'erreur de date pour la déclaration à Pajemploi dès le 25 et a pu la rectifier le 26 donc non je ne pense pas que cela soit dû à cela peut-être un beug ce matin qui va se régulariser dans la matinée ???

avatar

assmatzam ***** 
le 01/10/20 à11:23

Re: Attestation dématérialisé et boulette du parent..

Bonjour,

Décidément vous n'avez pas de bol elle vous en veut cette maman ou quoi ?

L'attestation Pole emploi peut tout à fait etre modifiée
Elle retourne dessus et elle l'a modifie

Le BS Pajemploi de septembre peut etre modifié jusqu'à 1 mois après sa saisi sur l'espace perso après cela doit etre fait par courrier

avatar

assmatlingo **** 
le 01/10/20 à12:21

Re: Attestation dématérialisé et boulette du parent..

Re ^^

Non elle est de bonne foi :) mais sacrement tête en l'air..
Après j'ai peut être pas de chance qui sait

J'ai téléphoné à pôle emploi, la conseillère m'a dit d'envoyé le bulletin de paye modifié et pôle emploi attend l'attestation que le PE à faite hier soir, malgré l'erreur.
Si soucis se pause il faudra que je re téléphone pour expliquer le cas.. pffff
Suite au prochaine épisode, c'est un roman à suspense

avatar

assmatlingo **** 
le 16/10/20 à18:01

Re: Attestation dématérialisé et boulette du parent..

Re bonjour !

J'ai de bonnes nouvelles, le service indemnisation de pôle emploi à mise à jour mon dossier.
Tout est bon ( alléluia)
La dame que j'avais au téléphone m'a envoyé un sms de confirmation.
OUF !!!
Voilà un caillou de moins dans ma chaussure ^^

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP