Menu

avatar

bibinesa ** 
le 28/06/17 à07:53

Attestation assedic obligatoire pour chomage ?

Bonjour, je suis nounou depuis 13 ans et je vais peut etre m'inscrire au chomage au 1er Septembre (du moins en partiel car j'ai 3 places et pour le moment, je suis en recherche d'un seul contrat). Quand j'ai commencé à etre nounou, dans les 5 premieres années, certains parents ne m'ont pas fourni l'attestation assedic de fin de contrat, cela ne m'a pas paru important puisqu' à chaque fois j'ai retrouvé du travail à la suite. Je me demande maintenant si je ne vais pas en avoir besoin... j'ai tout de meme les bulletins de salaire de Pajemploi. Savez vous comment se basent les Assedics pour une inscription ? ils reviennent combien de temps en arriere ou l'attestation du dernier parents suffit ? Quand à la retraite, j'ai 50 ans et je travaille que depuis ces 13 ans, je ne l'envisage meme pas, si je le peux encore, j'aurais des scolaires et j'irais à l'école avec une cane peut- etre.....

avatar

giusy **** 
le 28/06/17 à08:45

Re: Attestation assedic obligatoire pour chomage ?

Bonjour avez vous les certificats de travail ?

avatar

vieillepea *** 
le 28/06/17 à13:20

Re: Attestation assedic obligatoire pour chomage ?

Bonjour
Pourquoi recherchez vous un seul contrat?
Vous etes encore loin de la retraite!
Moi ,j'ai 60 ans et continue à bosser meme criblée d'arthrose!
Pour le chomage ,je crois que polemploi remonte que 2 ans en arriere avec certificat de travail et attestaions assedic à la clé
Par contre il ne faut pas que ce soit vous qui ayez démissionné cdt

avatar

nounou121 **** 
le 28/06/17 à13:47

Re: Attestation assedic obligatoire pour chomage ?