Menu

avatar

miette113 *** 
le 21/06/21 à16:50

Attestation Assedic

Bonjour à toutes !

Je n ai pas trouvé la réponse à ma question mais je suis certaine qu'avec vous ça sera magique...
Mon employeur a imprimé l attestation Assedic mais c est toujours l ancienne version et je croyais qu une nouvelle devait apparaître Où trouver cette nouvelle et perilleuse attestation assedic ?
Merci merci merci !

avatar

dodo82 **** 
le 21/06/21 à17:18

Re: Attestation Assedic

Il me semble que c est à partir de juillet

avatar

nanou91 ***** 
le 21/06/21 à18:36

Re: Attestation Assedic

Bonjour,
Non, l'attestation employeur nouvelle version est déjà en ligne sur le site POLE EMPLOI.
L'employeur doit se créer un espace Employeur sur le site de POLE EMPLOI, et peut ensuite charger l'attestation en format PDF qui comporte maintenant 4 pages.... où il faut renseigner les 36 derniers mois, les arrêtes maladie etc..

avatar

isa19 ***** 
le 21/06/21 à18:37

Re: Attestation Assedic

bonjour,
mon PE l'a téléchargé la semaine dernière via son espace "employeur" sur pole emploi et c'est bien la nouvelle je l'ai mis sur le site il y a qqes jours déjà et c'est bien la nouvelle ou il y a 36 mois de salaires à mettre et les arrêts maladies....
» Voir plus de sujets sur : Attestation Assedic

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP