Menu

avatar

louisette ** 
le 13/03/20 à07:15

Atelier à la crèche

Bonjour à toutes.

J'ai un atelier ce matin organisé par le relais à la crèche.
Je vais essayer de contacter la responsable du relais pour savoir s'il est maintenu suite à l'annonce faite hier soir et le coronavirus.
Je ne sais pas si je vais réussir à avoir quelqu'un au téléphone...que feriez vous ? Vous annuleriez ou pas ?

Merci et bon courage à toutes !

Louisette

avatar

evasca **** 
le 13/03/20 à07:46

Re: Atelier à la crèche

Personnellement j'annulerai, tout simplement pour pas me prendre la tête avec est-ce que j'aurais dû annuler où est-ce que j'aurais dû y aller avec le coronavirus...

Et puis j'aurais peur que les parents se mettent à me dire que c'est de ma faute s'il se passe la moindre chose.

après l'annonce d'hier soir les gens ont commencé à psychoter si ce n'est pas déjà fait

avatar

zezette28 ***** 
le 13/03/20 à08:01

Re: Atelier à la crèche

Avez-vous posé la question à vos PE c'est la base je pense pour avoir votre réponse ! si ils sont OK pas de problèmes quitte à le mettre sur papier avec signature pour éviter tout reproche de leur part ...

avatar

louisette ** 
le 13/03/20 à08:35

Re: Atelier à la crèche

J'ai réussi à avoir la responsable au téléphone qui pour le moment ne sait pas si elle doit annuler. Les infos arriveront dans la matinée...
j'ai appelé la crèche qui maintien l'atelier.
et la maman n'est pas encore arrivée...je vais voir avec elle est faire ce qu'elle me dira !

bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Atelier à la crèche

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP