Menu

avatar

nani1988 **** 
le 01/11/17 à14:30

Assmat et crédit Immo???

Bonjour à tte

Je suis assmat depuis 3 ans
Et je travaille de depuis 3 ans .
J ai demander à ma banque une simulation de crédit Immo .elle regarde mon avis d imposition 2016 et vois que j ai déclarer que 4035 euros car j ai fait l abattement assmat

Elle me dit que c pas possible j ai trop peut toucher je lui explique l abattement ect...que j ai toucher plus mais que j ai l abattement assmat ...

Elle ma demander un doc avec tt mes salaire réellement toucher alors que j ai des fiches de paye ...sa sert à sa nan

avatar

charlotte62 ***** 
le 01/11/17 à14:48

Re: Assmat et crédit Immo???

Sur la feuille d'imposition il y a le montant de vos salaires avant abattement, non ?

avatar

nani1988 **** 
le 01/11/17 à14:52

Re: Assmat et crédit Immo???

Bonjour
Est bien non il n y a pas le montant avant abattement ce qui m'étonne vous aussi?

avatar

charlotte62 ***** 
le 01/11/17 à14:57

Re: Assmat et crédit Immo???

Je viens de vérifier, effectivement les impôts ne mettent pas les salaires avant abattement.
C'est sur la feuille "préremplie" que c'est noté : celle que l'on a avant de faire nos calculs.

avatar

nani1988 **** 
le 01/11/17 à15:05

Re: Assmat et crédit Immo???

Oui voilà parcque en plus moi j ai était au impôt avant d envoyer ma decla pr être sur du montant abattement cet...et c était tout bon de pr sa sava j ai eu peur d avoir déclarer un mauvais montant ...ouffff

Du coup les impôts peuvent pas nous faire un doc avec notre réel toucher

Merci encore pr vos reponses

avatar

charlotte62 ***** 
le 01/11/17 à15:10

Re: Assmat et crédit Immo???

Au pire vous ramenez toutes vos fiches de paie !

Sinon, avez-vous gardé le papier des impôts avant la déclaration ? celle qui était préremplie ?

avatar

nani1988 **** 
le 01/11/17 à15:17

Re: Assmat et crédit Immo???

Oui g tout encore oui bonne idée charlotte merci beaucoup j'ai faire sa

avatar

gaellejkl *** 
le 01/11/17 à20:13

Re: Assmat et crédit Immo???

Bonjour,

Je connais bien j’ai eu le même soucis, pour un rachat de crédit.

Sur pajemploi vous pouvez trouver votre cumul imposable tout employeur confondus. C’est peut être une solution.

Bonne soirée

avatar

nani1988 **** 
le 01/11/17 à21:06

Re: Assmat et crédit Immo???

Bonsoir
Merci Gaëlle pour votre réponse ,oui du coup g'vue sur pajemploi le cumul de tt mes employeur en 2016. Merci
Et du coup pour vous sa était accepter?le crédit?

avatar

gaellejkl *** 
le 01/11/17 à21:41

Re: Assmat et crédit Immo???

Re,

On a eu une proposition d’une autre banque pour racheter le crédit immobilier qu’on a.
Après il faut insister, expliquer qu’on signe des contrats en cdi, et prouver ce qu’on gagne....mais il est possible d’y arriver nous en sommes à notre 2ème maison donc 2ème crédit depuis que je suis assistante maternelle. Le chemin est plus difficile mais pas infranchissable, bon courage.

Bonne soirée

avatar

nani1988 **** 
le 01/11/17 à21:56

Re: Assmat et crédit Immo???

Merci pour c info oui c pas facile mais j espère y arriver merci en tt k par le temps accorder

avatar

coquelicot59 ***** 
le 02/11/17 à10:06

Re: Assmat et crédit Immo???

Bonjour,

Sinon vous pouvez également aller sur votre espace personnel des impôts et vous trouvez la feuille préremplie "papier" que l'on recevait avant.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

nani1988 **** 
le 02/11/17 à10:52

Re: Assmat et crédit Immo???

Merci coquelicot

C gentille de m avoir repondue je vais également voir si je peut l imprimer

Bnne jrnee à tte merci encore

avatar

magalina *** 
le 03/11/17 à08:16

Re: Assmat et crédit Immo???

Je ne comprends pas tous ces sois disant calcul, perso je déclare le net imposable qu'il y a marqué sur ma fiche de paie...

avatar

coquelicot59 ***** 
le 03/11/17 à09:33

Re: Assmat et crédit Immo???

Bonjour Magalina,

Oui vous pouvez faire de cette façon. Mais les assistantes maternelles ont un régime particulier qui permet de déclarer beaucoup moins ce qui permet à certaines de ne pas payer d'impôts et pour d'autres non imposables d'avoir un revenu fiscal de référence plus bas donc plus d'avantages pour les bourses, l'APL...

Bonne journée
Coquelicot

avatar

kenya72 ** 
le 03/11/17 à20:59

Re: Assmat et crédit Immo???

Bonjour, pour ma part quand j'ai voulu faire un crédit immobilier il y a 5 ans de cela, les banques ne prenaient en compte qu'un tiers de mon salaire car ils considéraient que même si on signe des contrats en cdi c'est un métier à risque car les parents peuvent retirer leurs enfants à tout moment et qu'on est jamais sûr de retrouver du travail après ! maintenant depuis 5 ans ça a peut être changé. Je fournissais mes bulletins de salaire. Bon courage pour vos projets.

avatar

briggittehurtado * 
le 06/11/17 à09:30

Re: Assmat et crédit Immo???

Bonjour,
Je suis assmat depuis 5 ans et l'année dernier avec mon mari on a décidé d'acheter , notre banque a pris en compte tous mes salaires et même les indemnités d'entretien.

avatar

nani1988 **** 
le 06/11/17 à13:22

Re: Assmat et crédit Immo???

Bonjour
Oui lorsque je suis aller à la banque pour une simulation elle à calculer tout mon salaire pas le tiers et même les prestations familial car g 2 enfants

avatar

bilbil15 * 
le 08/11/17 à07:17

Re: Assmat et crédit Immo???

Bonjour,je viens répondre à votre question car suite à mon divorce en 2010 j'ai voulu garder ma maison et donc obligé de racheter le crédit immo+ refaire un autre crédit pour payer la part de mon ex.etant assistante mat j'ai dû me battre, prouver que j'avais toujours réussi à tout payer,jamais eu de découvert.apporter des tas de feuilles de paye...et heureusement j'avais un super banquier qui a cru en moi et j'y suis arrivée.Alors si vous vous battez c'est pas impossible ne baisser pas les bras

avatar

mirasv650 * 
le 08/11/17 à12:10

Re: Assmat et crédit Immo???

Quelle galère pour un crédit immo la plupart ne prenaient que les revenus de mon conjoint car ils me mettaient dans la catégorie intermittent du spectacle ! profession encore mal reconnue... ce que j'ai fait remonter au conseil genéral d'ailleurs.
bref si ca peux t'aider le crédit foncier eux ne m'ont posé aucun problème et je suis aujourd'hui dans ma nouvelle maison !
biz
» Voir plus de sujets sur : Assmat et crédit Immo???

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP