Menu

avatar

nani1988 **** 
le 01/11/17 à14:30

Assmat et crédit Immo???

Bonjour à tte

Je suis assmat depuis 3 ans
Et je travaille de depuis 3 ans .
J ai demander à ma banque une simulation de crédit Immo .elle regarde mon avis d imposition 2016 et vois que j ai déclarer que 4035 euros car j ai fait l abattement assmat

Elle me dit que c pas possible j ai trop peut toucher je lui explique l abattement ect...que j ai toucher plus mais que j ai l abattement assmat ...

Elle ma demander un doc avec tt mes salaire réellement toucher alors que j ai des fiches de paye ...sa sert à sa nan

avatar

charlotte62 ***** 
le 01/11/17 à14:48

Re: Assmat et crédit Immo???

Sur la feuille d'imposition il y a le montant de vos salaires avant abattement, non ?

avatar

nani1988 **** 
le 01/11/17 à14:52

Re: Assmat et crédit Immo???

Bonjour
Est bien non il n y a pas le montant avant abattement ce qui m'étonne vous aussi?

avatar

charlotte62 ***** 
le 01/11/17 à14:57

Re: Assmat et crédit Immo???

Je viens de vérifier, effectivement les impôts ne mettent pas les salaires avant abattement.
C'est sur la feuille "préremplie" que c'est noté : celle que l'on a avant de faire nos calculs.

avatar

nani1988 **** 
le 01/11/17 à15:05

Re: Assmat et crédit Immo???

Oui voilà parcque en plus moi j ai était au impôt avant d envoyer ma decla pr être sur du montant abattement cet...et c était tout bon de pr sa sava j ai eu peur d avoir déclarer un mauvais montant ...ouffff

Du coup les impôts peuvent pas nous faire un doc avec notre réel toucher

Merci encore pr vos reponses

avatar

charlotte62 ***** 
le 01/11/17 à15:10

Re: Assmat et crédit Immo???

Au pire vous ramenez toutes vos fiches de paie !

Sinon, avez-vous gardé le papier des impôts avant la déclaration ? celle qui était préremplie ?

avatar

nani1988 **** 
le 01/11/17 à15:17

Re: Assmat et crédit Immo???

Oui g tout encore oui bonne idée charlotte merci beaucoup j'ai faire sa

avatar

gaellejkl *** 
le 01/11/17 à20:13