Menu

avatar

nanou57530 ** 
le 24/07/20 à21:20

Ars et ressources caf

Bonjour
Je suis assistante maternelle et maman de 4 enfants...

Je viens vers vous concernant l allocation de rentrée scolaire je viens de me rendre compte qu il y a une différence entre les ressources notées sur le site czf et sur notre déclaration d impôts suite à l abattement fiscal pour les assistantes maternelles et du coup nous dépassons le plafond est ce une erreur que je fais ? Chez vous ç est comment merci

avatar

nounou5914 ** 
le 24/07/20 à23:30

Re: Ars et ressources caf

Bonsoir j'ai regardé et pour moi les montants correspondent sur le site caf et sur ma feuille d'impôt...je serai vous j'enverrai un mail avec votre feuille d'imposition pour qu'ils fassent le changement mais ne traînez pas vu les délais de traitement...

avatar

isalivre ***** 
le 25/07/20 à08:02

Re: Ars et ressources caf

Bonjour
Sur votre déclaration d'impôt, avez-vous bien noté le montant de vos salaires APRÈS la déduction fiscale ?

avatar

pioupiou ***** 
le 25/07/20 à08:48

Re: Ars et ressources caf

Bonjour,
Les prestations sociales sont tributaires du revenu fiscal de référence qui prend en compte les heures complémentaires et supplémentaires, même si ses revenus sont non imposable, mais doivent être déclarer
» Voir plus de sujets sur : Ars et ressources caf

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP