Arrêt métier assistante maternelle

Arrêt métier assistante maternelle

avatar

posté par nourssonne *** 
le 08/10/2019 à 14:22:37 - 1536 Vues



Bonjour à toutes et tous, je voulais partager avec vous ma joie au bout de 17 années de bons et loyaux services d'arrêter ce beau métier !! mais qui est malheureusement devenu trop ingrat et non gratifiant pour nous toutes, il n'y a qu'à lire tous vos messages, peut d'entre nous ne rencontrent pas de galères !!
Mes enfants sont grands et ont terminés leurs études, je suis même grand mère, il est donc grand temps que je passe à autre chose.
Bon courage à vous toutes et tous dans ce merveilleux métier, et surtout ne vous laissez pas piétiner par des parents peut scrupuleux (comme malheureusement j'ai rencontré ces 5 dernières années) je reviendrais de temps à autre pour vous lire et voir si une belle évolution du métier se profile à l'horizon.

Bonne journée

Nourssonne


- Publicité -

Re: Arrêt métier assistante maternelle

avatar

posté par amandinezoe *** 
le 08/10/2019 à 14:47:29



Bonjour nourssonne,
Je vous confirme on fait un bon métier surtout avec les petits loulous sautent dans nos bras quand nous voit un beau sourire ....

Parfois les adultes se portent mals.
Moi aussi je me pose beaucoup des questions sur l'avenir.
J'ai une mauvaise expérience avec un couple, l'entretien est duré 1h30 une semaine après la maman est revenue pour signer le contrat (OK c'est parfait ) la date est fixé, le contrat est signé en 2 exemplaires) elle m'a dit ***je prends les 2ex pour que mon mari signe aussi ***???? jusqu'à maintenant je n'ai pas vu mon contrat. En plus on a programmé les jours d'adaptation.

Le jour ( j) j'ai appelé j'ai eu le papa **** il m'a répondu qu'il ne me connais pas il m'a ignoré ****moi j'ai
Insisté que sa femme a 2ex contrats à sa possession. La réponse est Non. .... donc je n'ai pas preuve j'ai laissé tombé. Vraiment c'est honteux devant leur bébé ils m'ont fait ce coup en plus dans même commune. J'ai prévenu RAM+collègues.

J'ai vécu un trahison depuis je fais signer les PE un engagement.
Voilà notre métier est basé sur la confiance.
Bonne continuation à nourssonne


- Publicité -

Re: Arrêt métier assistante maternelle

avatar

posté par zezette28 ***** 
le 08/10/2019 à 15:01:05



Bonjour,

Nourssonne,


Bonne continuation dans votre futur travail ! oui parfois il faut une bonne dose de patience avec certains PE qui justement se prennent pour des "patrons" et là on a l'impression de ne pas être du tout considérée mais heureusement pour nous il y a encore de bons PE ...


- Publicité -

Re: Arrêt métier assistante maternelle

avatar

posté par Zabeth1 ** 
le 08/10/2019 à 15:03:55



Prenez soin de vous nourssonne et gardez les bons souvenirs de ce métier, pas facile et avec des parents de plus en plus exigeants ( et administration qui n'arrange rien...)
Bonne chance pour la suite....



A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE