Menu

avatar

caroline111111111111 *** 
le 11/05/20 à17:35

Arrêt maladie et chomage partiel

Bonjour

J'aimerai avoir un peu d'aide pour le calcu de ma prochaine feuille de paie de mai.En arrêt maladie jusqu'au 10 je reprends le travail le 11/05.
donc d'après ce que j'ai compris, à partir du 1er mai les arrêt de travail ne serait plus payé par la sécu mais nous par l'indemnité exceptionnelle du chômage partiel.
Donc du 01/05 au 10/05 je doit calculer une retenue sur salaire sur ma mensu se qui correspondra au règlement du 11 au 31 mai, puis rajouter le montant calculé de l'indemnité des 80% de mon net.
c'est bon ou pas pour vous.

avatar

stephy2 **** 
le 11/05/20 à21:57

Re: Arrêt maladie et chomage partiel

Bonjour,
Mais de quel arrêt de travail vous parlez ? C'est que l'arrêt de travail pour garde d'enfants qui n'est plus payé par la sécu et l'ircem car finissait le 30 avril cet arrêt!
Mais si vous avez un arrêt maladie vous êtes toujours payé par la sécu et ircem bien sûr (juste avec une petite différence je crois mais pas sûr)!!
A voir réponses d'autres car moi connait que l'arrêt garde d'enfant comme je n'étais pas en maladie!

avatar

caroline111111111111 *** 
le 12/05/20 à08:59

Re: Arrêt maladie et chomage partiel

Bonjour

Ah non je ne crois pas, nous devons nous aussi basculer en chômage partiel.

avatar

stephy2 **** 
le 12/05/20 à15:01

Re: Arrêt maladie et chomage partiel

Bonjour,
Vous êtes pe ou assmat ?
Vous étiez en arrêt maladie ou arrêt de travail pour garde d'enfants de - de16 ans ??
Pour l'arrêt de travail (garde d'enfants), si celui ci allait après le 30 avril, vous deviez dire à vos employeurs de le signaler (sur améli) la fin de celui ci SI vous revouliez retravailler le 4 mai! Sinon ils étaient dans l'obligation de vous mettre au chômage partiel du 1er au 11 mai votre reprise!
Pour les arrêts maladie, vous êtes toujours remboursés par sécu je pense!! A voir avec ceux qui ont été en arrêt maladie et non arrêt de travail garde d'enfants!!
» Voir plus de sujets sur : Arrêt maladie et chomage partiel

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP