Menu

avatar

louisette29 * 
le 03/02/22 à14:23

Arrêt maladie

Bonjour j'ai été en arrêt du 7 au 13 janvier pour le COVID ils ont traiter mon dossier le 31 janvier et j'aurais voulu savoir combien de temps il met à payer les indemnités journalières une fois le dossier traité ? merci pour vos réponses

avatar

caro35 *** 
le 03/02/22 à14:27

Re: Arrêt maladie

Tout dépend de votre CPAM, certains départements mettent plus de temps que d’autres. Vous devriez leur demander directement si vous arrivez à les joindre…

avatar

sandrine2571 **** 
le 03/02/22 à14:53

Re: Arrêt maladie

Ça doit dépendre des départements mon dossier a été traiter il y a 8 jours pour arrêt covid aussi et j ai toujours rien toucher

avatar

nani1988 **** 
le 03/02/22 à15:00

Re: Arrêt maladie

Bonjoir un exemple moi arrêt 10 jrs en début décembre indemnités payer fin janvier honteux honteux les délai de traitement

avatar

corinne1111 ** 
le 03/02/22 à15:28

Re: Arrêt maladie

Moi aussi arrêt au même dates pour isolement cas contact. Déjà payé par la cpam et rien pour le moment par ircem. Je suis du département de la Somme.

avatar

nanou21 *** 
le 03/02/22 à15:37

Re: Arrêt maladie

Bonjour à toutes,

Quand le dossier est traité, indemnisation en principe le 14ème jour.
Pour l'Ircem, j'ai appelé hier, et ils m'ont dit de leur envoyer mes 6 derniers BS. (ils ne traitent que sur 6 mois) Vous pouvez le faire par mail.

avatar

liludaso ** 
le 03/02/22 à16:10

Re: Arrêt maladie

Bonjour
Pour moi arret covid début janvier et ils ont enregistré mon arret aussitôt mais j ai eu la cpam par téléphone et delai pour paiement indemnités pas avant fin mars je suis en Gironde
Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Arrêt maladie

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP