Menu

avatar

mery2013 **** 
le 09/12/18 à20:27

Arrêt de travail parent en colère

Bonsoir

Jai ete arrete une semaine du 1er au 7 decembre mais un des parents employeurs enerves pensait que mon arret concernait que son enfant que je veux pas la garder c faux g mal au dos elle le sait

Me dit que je suis incapable de garder des enfants si je s8 arrete exige de voir mon arret travail le jour de ma consultation chez medecin je lui ai envoye par courrier

Une furie qui comprends pas que jai mal je l'ai avertit samedi mais pas contente, a personne pour garder son enfant je comprends tout a fait sa position au contrat je lui ai dis que je peux etre malade etre arrete et prendre ses dispositions meme pas elle s"interesse a ma douleur

Me dit je reprends les affaires de mon enfant me tutoie je la vouvoie reste polie
Et le lendemain est toute gentille prenez vos medicaments ca ira mieux oui je lui ai dis qu"etre malade ce se prevoit pas que jy s8 pour rien

Franchement elle qui paraissait bienveillante g constate un comportement qui m"a choque elle veut en fin de compte que je garde tjs son enfant c sur jhabite a cote de chez elle et ces derniers temps les demandes de garde affluent

Elle me parle de sa vie privee m'appelle par mon prenom alors que je la vouvoie maintenant g compris c bonjour envoir et transmissions concernant evolution physique phsychologique de son enfant

Jai jamais eu ce genre de comportement avec d'autres employeurs

Avez vous deja eu de genre d'experiences merci de vos reponses

Cdt

Mery

avatar

nounounath4 ***** 
le 10/12/18 à08:13

Re: Arrêt de travail parent en colère

Bonjour,
J'ai jamais rencontré ce genre de situation mais ça ne m'étonne pas. Quand ça va dans leur sens tout va bien mais dès que certains pe se rendent comptent que nous sommes humaine et que nous pouvons tomber nous aussi malade, ça change tout. Ça ne les arrangent plus alors on découvre le vrai visage.

J'ai envie de dire: bienvenue dans la vraie vie...

Bonne journée

avatar

assmatlingo **** 
le 11/12/18 à18:42

Re: Arrêt de travail parent en colère

bonsoir !

Ce mal de dos est récurrent ?
Si vous avez mal au dos, prenait garde car une fois blessé le dos ou les bras, les jambes cela ne pardonne pas.... surtout dans notre métier.

Après le comportement de ses parents c'est pas cool, nous sommes humaines après tout.
Le fait que les parents m'appelle par mon prénom ne me dérange pas quand le vous est de mise bien entendu.
C'est moins cérémonieux que bonjour "Madame, Monsieur"
Nous sommes les parents et nous mêmes co-éducateur des petits bouts. Un peu plus de relationnel ne fait de mal à personne.(après c'est mon avis)

La vie privée des parents ne nous concernent pas trop, mais souvent certains trouvent une écoute....

Cordialement
Assmat67

avatar

paule58 ** 
le 12/12/18 à09:39

Re: Arrêt de travail parent en colère

Bonjour ,
Moi j’ai été malade une journée fin Novembre, et bien cela n’a pas plu à une de mes mamans , le surlendemain j’avais ma lettre de licenciement. Motif «  en tant qu’Assistante maternelle vous n’avez pas le droit d’être malade « 
Et oui mesdames nous sommes des «  Sur femme «  .
De plus préavis pas effectué, retrait immédiat de son enfant , je lui ai écrit en recommandé accusé réception en lui stipulant tout ce qu’elle me devait . Certificat médical joint à tous mes parents .
La Puériculture de mon secteur en a été avisé par mes soins .
Lettre réceptionnée mais aucune nouvelle. Je ne vais pas en rester là.
Bon courage à toutes .
Ass mat .

avatar

assmatzam ***** 
le 12/12/18 à17:58

Re: Arrêt de travail parent en colère

Bonjour,

Quand je lis votre message @paule je suis outrée et choquée
Mais pour qui se prennent ils ces PE

Nous ne sommes ni des machines, ni des robots et de quel droit vous notes t'elle comme Motif " en tant qu’Assistante maternelle vous n’avez pas le droit d’être malade "

Celle là je l'encadrerais à votre place et moi non plus je n'en resterais pas là.

Un grand courage à vous

avatar

kikine747 ***** 
le 13/12/18 à08:15

Re: Arrêt de travail parent en colère

@ paule
vous devez aller au prud'hommes le licenciement pour cause de maladie est illégal, dans notre profession cela se prouve difficilement car les pe n'ont pas a justifier le motif de licenciement mais là comme elle l'a fait et que le motif est illégal....
» Voir plus de sujets sur : Arrêt de travail parent en colère

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP