Menu

avatar

tchoupi1 ** 
le 15/12/17 à08:09

Arret de travail et attestation de salaires

Bonjour,
Je serai en arrêt de travail, suite à une opération, en janvier. Une des mamans me dit qu'elle va remplir cette attestation électroniquement... Les autres (j'ai 4 contrats), sur papier, mon dossier risque d'être "mal traité". Avez vous déjà eu ce cas ?

Dois je envoyer mes attestations de salaire en même temps que mon arrêt à la CPAM ?

Merci de vos réponses. Bonne journée !

avatar

aurore0305 **** 
le 15/12/17 à08:51

Re: Arret de travail et attestation de salaires

Bonjour,

Si votre arrêt est assez long donnez aussi vos 3 derniers bulletins de salaire de chaque contrat.

Je suis en arrêt pendant ma grossesse j ai donné mon arrêt et mes attestations en mm tps et 1 semaine après on me demande les bulletins dc donnez bien tout en même temps pr que vos indemnités aillent plus vite à aller sur votre compte !!

Bonne journée

avatar

coquelicot59 ***** 
le 15/12/17 à08:52

Re: Arret de travail et attestation de salaires

Bonjour,

J'ai eu un arrêt de travail et c'est le médecin qui l'envoie électroniquement à la sécurité sociale. Et ensuite les parents m'ont donné les attestations de salaire, j'ai tout envoyé par mail.

Par la suite la sécurité sociale m'a quand même demandé les fiches de paie que j'ai également envoyées par mail.

N'oubliez pas de faire votre dossier auprès de l'Ircem.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

coquelicot59 ***** 
le 15/12/17 à09:09

Re: Arret de travail et attestation de salaires

N'oubliez pas d'envoyer votre arrêt de travail à polemploi si vous êtes inscrite.

avatar

aurore0305 **** 
le 15/12/17 à10:44

Re: Arret de travail et attestation de salaires

Pour l ircem apparemment ça se fait automatiquement car j ai voulu déclarer mon arrêt de travail et il est dit que depuis cette année ça se fait automatiquement avec la sécurité sociale.

J ai envoyé un mail à l ircem et ils ont répondu qu effectivement je n'avais rien à faire que ça se ferait automatiquement et qu'il y a 7 jours de carence de leur part.

Bonne journée

avatar

tchoupi1 ** 
le 15/12/17 à11:01

Re: Arret de travail et attestation de salaires

Merci à toutes !!

avatar

metal1988 ***** 
le 15/12/17 à11:26

Re: Arret de travail et attestation de salaires

Bonjour

j'ai été également en arrêt cette année, et rien n'à été fait électroniquement... Ni le medecin ni l'ircem (pas contre bravo à eux ils sont très réactifs merci);

Pour la cpam, j'ai du fournir une attestation sur l'honneur de reprise de travail (bref), et les photocopies de mes 3 dernier bulletins de salaire. Mes employeurs n'avaient rien rempli du tout. Un oubli !

Et niveau finance, mieux vaut ne pas être en arrêt, çà pique un peu...

avatar

diablesse74 * 
le 18/12/17 à08:50

Re: Arret de travail et attestation de salaires

bonjour , je sors tout juste d un arrêt de travail , mon docteur a transmis l arrêt directement a la CPAM , moi j ai remis mon arrêt a chaque parents avec lesquels je travaille. Les parents ont remplis une attestation d indemnités journalière (que l'on trouve facilement sur le site de la CPAM )qu ils ont envoyé a la CPAM. Par contre j ai du moi de mon coté voyant que je n’étais pas payé , appelé la CPAm pour savoir ou en était mon dossier ; j ai du leurs fournir mes 3 derniers bulletins de salaires de chaque employeurs et une attestation sur l honneur faite par chacun de mes employeurs pour montrer qu j étais bien en arrêt.Ensuite j ai du attendre de recevoir mon attestation de paiement de la CPAM pour pouvoir déclarer mon arrêt a l IRCEM.
» Voir plus de sujets sur : Arret de travail et attestation de salaires

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP